Ikea fait un véritable carton avec ce plein de nouveautés à prix canon et tendances ce printemps

Avec l’arrivée des beaux jours, Ikea propose de nouveaux articles indispensables idéals pour parfaire votre extérieur. Décryptage.

Ikea fait un véritable carton avec ce plein de nouveautés à prix canon et tendances ce printemps
© ikea.com

Qui dit beaux jours, dit rénovation de jardin. La bonne nouvelle, Ikea propose plein de nouveautés qui vont vous permettre de parfaire votre extérieur. Voici notre sélection de meilleures pièces pour le jardin.

Ikea : Une toute nouvelle collection pour le jardin

Depuis plus d’une semaine, une vague de chaleur frappe la France. Ainsi, avec la température qui ne cesse de grimper, tout le monde souhaite profiter de l’extérieur. L’occasion pour Ikea de lancer sa nouvelle collection printemps-été 2022. Alors, de nouveaux articles indispensables sont disponibles sur le site du géant suédois. À première vue, la tendance de la saison se veut colorée à imprimer en rayures rouge et blanc.

Pour rénover votre extérieur, on vous propose d’acheter des housses de coussin chez Ikea. Avec sa couleur rouge munie de motif à pois, il sera parfait pour sublimer votre jardin. Cerise sur le gâteau, son prix est tout simplement fou. Vous pouvez l’acquérir à seulement 6,99 euros. Une bonne affaire à ne pas rater. Mais ce n’est pas tout.

Une panoplie de chaise

L’été rime avec bronzages. Un concept qu’Ikea semble avoir compris. La preuve, la chaîne propose un matelas épais de 190×60 cm qui va rendre vos séances de bronzage plus confortable et agréable. Sans doute, son style va vous séduire. Quant à son prix, il est vendu à moins de 30 euros.

Mais les nouveautés chez Ikea sont encore nombreuses, comme ce chaise pliable très résistante. Son design va vous rendre dingue. Très structuré, il raccorde parfaitement dans le look estival. Son tissu qui lui sert aussi de coussin offre le confort et la douceur. Pour l’avoir, il faut payer la modique somme de 20 euros.

Ikea dévoile des articles de décoration à tomber

Bien évidemment, la lanterne est toujours une bonne idée pour relooker une pièce ou l’extérieur. Celle proposée par Ikea sera parfaite pour une soirée nocturne ou pour profiter de la belle étoile en amoureux. Pour un surplus de lumière ou une luminosité discrète, cette référence sera idéale. D’ailleurs, elle est commercialisée à moins de 12 euros.

Enfin, en cette nouvelle saison, Ikea propose une carafe en verre transparente. Outre le fait de tenir vos boissons loin de la poussière, elle pourra aussi être utilisée pour une décoration sur votre table. Cette petite touche ne vous coûtera que moins de 10 euros.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.