Ikea frappe fort avec ce meuble ultra design à prix cadeau pour illuminer votre intérieur

Ce nouveau produit dévoilé par Ikea va engendrer la cohue devant ses magasins. On vous dévoile tout.

Ikea frappe fort avec ce meuble ultra design à prix cadeau pour illuminer votre intérieur
© Shutterstock
publicité

Bien décidé à marquer le coup en cette nouvelle année, Ikea met les petits plats dans les grands. Le roi des meubles va apporter l’été avant l’heure avec cette nouvelle chaise colorée. De quoi donner du peps à votre maison.

publicité

Ikea lance une chaise Janinge

Depuis plusieurs années, Ikea est devenue la référence en termes de meubles et de décoration d’intérieur. Pour cela, le magasin est devenu incontournable pour les adeptes de la déco. La raison, la chaîne connaît les besoins des clients. Aussi, Ikea propose toujours une gamme de produits à prix bas. Ajoutés à cela, leurs produits disposent d’un design et de fonctionnalités qui font l’unanimité auprès des clients.

Ainsi, pour commencer l’année en beauté, Ikea relance son opération et propose une panoplie de nouveautés. Parmi elles, cette chaise classique Janinge de couleur blanche qui va faire l’unanimité. Il faut avouer que le géant suédois a frappé fort avec cet article. Commercialisée déjà en assemblée, cette chaise garantit une solidité dans le temps. Un bon point pour ceux qui n’aiment pas serrer les vis. Aussi, l’acheter serait un bon investissement.

publicité

Un article à petit prix

De très hautes qualités, elle trouvera très vite sa place dans votre maison. : « La Chaise JANINGE est suffisamment résistante pour être utilisée dans les restaurants. Elle trouvera aussi sa place chez vous. Maintenant disponible à un prix encore plus bas », assure le géant suédois. Concernant son prix, cette chaise d’Ikea est commercialisée à une cinquantaine d’euros. Un prix moyen si on se réfère aux caractéristiques de l’article.

Comment parfaire votre maison avec la chaise Janinge ? Il n’y a rien de plus simple. Avec son coloris blanc, elle s’allie avec tout. Ainsi, vous pouvez l’associer avec les tables Vangsta ou Melltrop. Mais ce n’est pas tout. En effet, dans la même gamme proposée par Ikea, vous pourrez aussi acquérir des tabourets idéals pour une ambiance-bar, la tendance du moment.

publicité

Cependant, cette chaise n’est pas disponible dans les magasins Ikea en France, mais au Maroc. Ainsi, si vous êtes intéressé par cet article, vous pouvez passer commande sur le site internet du magasin. Toutefois, il faut se dépêcher, car elle risque de se vendre comme des petits pains. Et c’est vraiment dommage de rater une telle beauté pour embellir votre salon.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .