Ikea frappe fort avec son nouveau sofa ultra design digne d’une maison super luxe !

En cette nouvelle année, IKEA propose un article qui va donner une allure chic à votre maison. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout dans les prochaines lignes.

Ikea frappe fort avec son nouveau sofa ultra design digne d’une maison super luxe !
© Shutterstock
publicité

Depuis toujours, IKEA est la référence des clients pour acquérir des articles de décoration de bonne qualité, mais à petit prix pour aménager leur maison. Cette fois, le géant suédois va créer le buzz en proposant un nouveau canapé qui va donner une allure royale à votre salon.

publicité

IKEA, un sofa bleu qui séduit

Pour la plupart d’entre nous, une nouvelle année rime avec nouvelle décoration. Un concept qu’IKEA a bien compris. Pour cela, l’enseigne propose un sofa très chic. Avec sa couleur bleu foncé, ce sofa possède tous les atouts pour vous séduire. En effet, très design et classe, ce sofa d’IKEA va apporter une touche d’élégance à votre salon. Mieux encore, ce dernier aura une allure royale.

Cerise sur le gâteau, ce sofa est commercialisé à prix très bas. Disponible en d’autres coloris, il est vendu à 649 euros. Eh oui, vous ne rêvez pas. Ce prix va vous permettre d’avoir une pièce de vie très chic sans dépenser l’économie de toute une vie.

publicité

Vous avez été conquis par ce sofa d’IKEA ? Sachez que si vous avez des doutes, il est garanti dix ans. D’ailleurs, sur le site de l’enseigne, les avis sont unanimes. Outre le fait de donner un bel effet, il offre un véritable confort. Assis ou allongé, vous pouvez toujours en profiter de ce sofa du géant suédois sans avoir peur d’avoir mal au dos.

Les origines des noms des articles

Ce sofa est baptisé Landskrona par IKEA. Bien évidemment, vous vous demandez d’où viennent les noms parfois cocasses des articles de chez l’enseigne. En effet, il s’avère que ce sont des prénoms suédois ou encore des lieux en Suède. Cependant, quand on fait une recherche sur Google, on se rend compte de la place que tient le géant des meubles dans la société.

publicité

Ainsi, si vous recherchez des noms comme «Voxnan», «Ektorp», ou encore «Toftan», les moteurs de recherche vous donnent des poubelles, des étagères, des fauteuils… En tout cas, aucun paysage suédois n’apparaît. À la stupeur générale, si vous recherchez Bolmen vous tomberez sur une brosse à toilettes. Pourtant, le lac Bolmen, dont le nom est issu, situé dans le Småland, est la province où Ingvar Kamprad, le fondateur d’IKEA a passé toute son enfance. En tout cas, les choix de l’enseigne font le bonheur des Suédois.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .