Ikea frappe très fort avec cet accessoire ultra design et indispensable au quotidien, découvrez-le vite

Une fois encore, Ikea frappe fort avec une nouveauté qui n’est autre qu’un accessoire de design parfait dans n’importe quelle maison.

Ikea frappe très fort avec cet accessoire ultra design et indispensable au quotidien, découvrez-le vite
© IKEA
publicité

Ikea décide d’en mettre plein la vue à sa clientèle avec cet accessoire ultra design idéal tant chez une famille nombreuse tant chez un étudiant. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout.

publicité

Un accessoire indispensable partout

Pour avoir une cuisine équipée bien au top, certains accessoires sont indispensables. Outre le four, le micro-ondes, les casseroles, ou encore la vaisselle, il ne faut jamais oublier le dessous de plat. En effet, ce dernier est utilisé pour poser n’importe où des plats chauds sans risquer d’abîmer une table en bois ou une nappe. Cependant, pour le choisir, il faut allier praticité et élégance. La bonne nouvelle, Ikea vient de lancer son dessous de plat.

Baptisé Lämping par le géant suédois, ce dessous de plat mesure 18 centimètres sur 18 centimètres. En acier inoxydable, il va très bien avec n’importe quelle décoration. Cerise sur le gâteau, il ne fait pas de tache dans votre cuisine. Super, non ? Mais ce n’est pas tout. Tendance et esthétique, ce dessous de plat  d’Ikea donnera une touche d’élégance à votre maison.

publicité

Le dessous de table trouve sa place dans le Tiny Homes de Ikea

Mais bien décidé à rester le numéro un, Ikea ne cesse d’innover pour faire sensation auprès de sa clientèle. Ainsi, la marque se lance dans le commerce des Tiny Homes. Si vous l’ignoriez encore, ce sont ces maisons minuscules qui sont de plus en plus fréquentes dans les grandes villes où doivent être abrités des millions d’habitats. Si tout le monde pense que pour avoir le confort il faut vivre dans de grands espaces, Ikea tente de prouver le contraire. Effectivement, même dans des petites habitations, on peut être à l’aise. En tout cas, tout repose sur l’organisation et la décoration de l’appartement.

publicité

Très doué dans le domaine de la décoration, le géant suédois sait mieux que personne comment arranger les petits espaces, comment embellir les lieux. Sans aucun, le dessous de plat d’Ikea trouverait facilement sa place dans ce type d’espace. En effet, loin d’être encombrant, il se range facilement et reste très discret. Alors, que vous soyez une famille nombreuse ou un étudiant, vous devez impérativement avoir cet objet. Alors, qu’attendez-vous pour foncer chez Ikea ?

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.