Ikea lance sa nouvelle recette de hot-dog géant au charbon de bois !

Pour ce mois de novembre, Ikea à Singapour propose à ses clients un hot-dog géant noir à prix tout doux. Il est au charbon de bois.

Ikea lance sa nouvelle recette de hot-dog géant au charbon de bois !
© GettyImage

Avec l’arrivée du mois de novembre, Ikea à Singapour a décidé de marquer le coup en proposant un hot-dog géant noir à ses clients. On vous dit tout.

Ikea innove une fois encore

Outre les meubles et les décorations, Ikea est aussi connu pour son coin restauration. De quoi vous permettre de prendre un petit gouter après des heures de courses dans le magasin.

Pour sa part, Ikea Singapour propose une toute nouveauté à ses consommateurs depuis quelque temps. L’enseigne lance un nouveau hot-dog. Mais ce n’est pas n’importe quel sandwich. En effet, il est très différent de celui que vous avez l’habitude d’acheter.

Il est composé d’un pain noir, d’une longue et grosse saucisse noire. Mais ce n’est pas tout. Ikea Singapour n’a pas oublié la farce de fromage noir dégoulinant. Il faut avouer que côté esthétique, il nous donne déjà l’eau à la bouche. Pas de panique. Professionnel comme il est, Ikea Singapour va surprendre vos papilles avec le goût des ingrédients de son hot-dog noir. Que ce soit le pain, la viande ou le fromage, ils sont juste succulents à tomber. Comme le témoigne une internaute (@toxicfreethinker) qui a testé le hot-dog de chez Ikea à Singapour sur son compte TikTok : «Tastes just like how it should». Traduit en français par « Le goût est comme il devrait être».

Un hot-dog géant noir chez Ikea

Bien évidemment, ce fameux hot-dog de chez Ikea à Singapour n’est pas passé inaperçu chez les internautes. Ainsi, si certains d’entre eux pensent cette nouveauté a été inventée à partir d’une erreur de cuisson, d’autres s’interrogent sur les substances qui ont été utilisées par l’enseigne pour le concevoir. Effectivement, il est fait à partir de charbon de bois. À première vue, il est naturel.

Qu’en est-il du prix ? Pour déguster ce hot-dog géant de Ikea à Singapour, il faut payer 2 euros. Nul doute que les clients de l’enseigne vont avoir du mal à s’adapter à cette nouveauté. Surtout qu’ils peuvent avoir deux hot-dogs normaux et délicieux au même prix. De plus, sa taille pourrait étonner plus d’un à l’extérieur. On se demande alors quand cette nouveauté pourrait arriver à Ikea en France ?

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .