Ikea lance son nouveau sapin de Noël particulier à moins de 13 euros !

À l’approche des fêtes, Ikea sort le grand jeu pour gâter encore plus ses clients. En effet, la marque met en vente un sapin de Noël qui séduit tout le monde.

Ikea lance son nouveau sapin de Noël particulier à moins de 13 euros !
© IKEA

Avec les fêtes de Noël qui arrivent à grands pas, Ikea sort le grand jeu avec ses articles. La marque a d’ailleurs dévoilé un sapin de Noël qui va faire séduire ses clientèles.

La bonne adresse pour ses courses

À l’approche des fêtes, Ikea met les petits plats dans les grands. Ainsi, la marque a décidé de gâter ses consommateurs, notamment leurs papilles, avec ses succulents biscuits. Pour annoncer cette gourmandise, l’enseigne a fait une publication qui a créé le buzz sur Instagram. Le groupe a ainsi lancé : «Vive le vent, vive le vent d’hiver». Et d’ajouter : « Ce vent glacial transforme votre intérieur en chaleureux nid douillet où la famille et les amis se retrouvent pour déguster de délicieuses friandises de Noël… de la maison en pain d’épice à la pâte à biscuit, découvrez nos spécialités gourmandes suédoises (OUI on sait comment apprécier le froid hivernal en Suède)».

Mais les nouveautés d’Ikea pour les fêtes de Noël ne s’arrêtent pas là. En effet, un autre produit va également faire votre bonheur et celui de votre famille.

Un sublime sapin de Noël chez Ikea

On le sait tous, Noël rime avec sapin de Noël. Un concept que Ikea a bien compris. Pour cela, la marque a lancé un sapin de Noël qui tape à l’œil. Il faut avouer que celui-ci est loin de passer inaperçu. Baptisé Vinter, il pourrait être utilisé pour les prochaines fêtes de Noël. De quoi vous faire plus d’économies.

Très en vogue, lumineux et surtout original, ce sapin de Noël d’Ikea possède une hauteur de 85 cm et une largeur de 37 cm. Ce magnifique sapin qui bien évidemment de couleur verte possède 6 niveaux de barre. Ainsi, vous pourrez ajouter des décorations pour la faire briller. Son surplus, il pourrait être placé où vous voulez dans votre maison, sur un meuble, sur le sol… selon vos envies. De plus, elle est très solide.

Côté prix, le géant du meuble a encore frappé fort. En effet, Ikea vend ce sublime sapin de Noël à seulement 13 euros. Un prix qui défie toute concurrence surtout qu’il est réutilisable. Pour l’avoir, il faut se dépêcher, car nul doute que tout le monde va se l’arracher.

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.