Toute juste avant la cérémonie de l’élection de Miss France 2023, Jean-Pierre Foucault a donné des nouvelles de Nikos Aliagas. Ses propos auprès du Parisien concernent aussi son avenir sur la première chaine. En même temps, il annonce que son confrère s’est blessé durant un prime de la Star Academy.
Un départ en retraite
La première chaine regorge bon nombre d’animateurs qui savent très bien faire plaisir au public. Parmi eux, il y a Jean-Pierre Foucault qui vient de donner des nouvelles de Nikos Aliagas. D’ailleurs, durant cet entretient, l’animateur avait mis en avant la fin de sa carrière et le lien qui l’unit à TF1. Cependant, en aucun cas, il ne veut quitter la présentation de la cérémonie de Miss France. Jean-Pierre Foucault est à la tête de ce programme depuis au moins 28 ans. De plus, être entouré de jeune femme de 20 ans rajeuni grandement notre cher Jean-Pierre Foucault. Par la suite, il évoque sa « semi-retraite » car outre la cérémonie de Miss France, il va aussi animer le tirage du loto. De cette manière, il peut voyager avec sa famille tout en s’occupant de sa « douzaine de voitures de collection ».
Des nouvelles sur Nikos Aliagas mis en avant
Durant cette interview, Jean-Pierre Foucault a aussi donné des nouvelles de Nikos Aliagas. Effectivement, à chaque fin d’année, bon nombre de personne lui demande s’il serait encore là au début de la nouvelle année. Puis, il annonce que ce serait Nikos Aliagas qui va le remplacer. Un rôle auquel l’animateur lui-même s’était proposé. Par ailleurs, Jean-Pierre Foucault a donné des nouvelles surprenantes sur Nikos Aliagas. Ce dernier a toujours mal à la jambe et reste en rééducation. Nikos Aliagas s’était blessé en tombant lors d’un prime de la Star Academy et n’a pas pu être à la tête des NRJ Music Awards le 18 novembre dernier. Ce sont des nouvelles qui sont loin d’être rassurantes. Espérons qu’il sera au top de sa forme pour la rentrée 2023.