Il abandonne son fils de 5 ans à l’école après avoir fait une grande découverte !

Ce père a eu la surprise de sa vie en découvrant que son fils de 5 ans n’est pas son fils biologique. Ainsi, il fait le choix de ne plus le récupérer à la maternelle.

Il abandonne son fils de 5 ans à l’école après avoir fait une grande découverte !
© Pexels

Ce père de famille qui vit en Chine avait abandonné son fils à l’école. Effectivement, aucun autre membre de sa famille n’est venu le récupérer à la maternelle. Bien évidemment, les parents de cet enfant de 5 ans ont eu droit à des critiques de la part des internautes. L’abondant d’enfant est devenu vraiment fréquent dans le pays. Une décision abominable que certains parents choisis pour  diverses raisons.

Xiao Rui est devenu orphelin

Cette affaire concerne un père de famille qui avait abondonné son fils a l’ecole. Les médias appellent le petit garçon « Xiao Rui ». Ce dernier était à l’école maternelle de la province du Guangxi, dans le sud de la Chine. Selon son enseignante, le papa avait inscrit son fils dans cette école en avril dernier. Effectivement, à chaque fin de journée, il vient toujours récupérer son fils à la fin de la journée.

Mais en mois de juillet de cette année, le père de famille avait abandonné son fils a l’école. Comme d’habitude, il l’a déposé et n’est plus venu le récupérer. L’école a en effet appelé les parents pour qu’ils viennent reprendre le petit Xiao Ru. Toutefois, personne de sa famille n’a voulu le récupérer. Apparemment, la réponse du père de famille a vraiment choqué l’enseignante du petit garçon.

Un père de famille avait abandonné son fils à l’école

L’enseignante était anxieuse pour Xiao Ru. Mais elle l’était encore plus quand elle a eu le père du petit garçon au téléphone. Vraisemblablement, il a refusé catégoriquement de reprendre l’enfant. A première vue, le père de famille avait abandonné son fils à l’école. Apparemment, Xiao Ru n’était pas son fils biologique d’après un test de paternité.

Ainsi, il martèle que le petit garçon n’était plus son problème mais celui de l’école. L’enseignante a découvert des vêtements de rechange et un téléphone portable dans le cartable de Xiao Ru. Puis elle décide de venir à la demeure du petit garçon mais tout était déjà vide et plus personne n’était présent.

L’institutrice était vraiment au plus mal et fait appel à la police. Les autorités ont pris contact avec l’oncle et le grand-père de Xiao Ru mais aucun d’eux ne veut du petit garçon. Le père de famille avait abandonné son fils à l’école. Il s’est tout de même attiré les foudres des internautes sur Weibo (un réseau social chinois).  « Regardez cet être innocent, c’est vraiment bouleversant. Pendant que d’autres enfants sont dorlotés, il doit faire face à la cruauté du monde adulte », pouvait-on lire comme commentaire.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.