« Il est mort sous mes yeux », le père de Joseph, l’un des fils de la chanteuse Jenifer, face à un horrible drame inattendu…

À son adolescence, Thierry Neuvic, l’ex-compagnon de Jenifer, a vécu un terrible drame. En effet, son beau-père, un cascadeur, est mort sous ses yeux.

« Il est mort sous mes yeux », le père de Joseph, l’un des fils de la chanteuse Jenifer, face à un horrible drame inattendu…
© TF1

Thierry Neuvic, l’ex de la chanteuse Jenifer et père de son fils, Joseph, vient de se confier sur ce terrible drame qui a touché sa famille.

Thierry Neuvic face à un horrible drame

En 2012, Thierry Neuvic, l’ex de Jenifer, avait accordé une interview auprès de Marie France. Durant laquelle, il s’est confié sur un horrible drame qu’il a vécu à son adolescence. Dans les colonnes du magazine, il avait raconté : «J’ai eu un beau-père cascadeur, un homme taiseux et généreux qui m’a élevé pendant dix ans. Quand j’en ai eu 14, il m’a emmené sur un tournage et il est mort sous mes yeux. Le cinéma n’existait plus pour moi ».

Un an plus tard, l’acteur est revenu sur ce drame lors d’une autre interview. Ainsi, il avait souligné : « Je n’ai jamais dit que j’allais devenir acteur. J’avais plus l’ambition de fabriquer des films au départ, plutôt que de jouer dedans ».

Au fil des temps, l’ex de la chanteuse Jenifer et papa de son fils, Joseph, a connu des moments compliqués dans sa vie professionnelle. Il a d’ailleurs enchaîné les rôles. Dans les colonnes de Purepeople, il a d’ailleurs confié : « Comme tous les acteurs, j’ai eu ce genre de phases. Le rapport à l’image, l’égo… Ça peut être épuisant. Mais je vois que je suis encore là, en demande, donc je vais continuer».

Une apparition dans Sam

La preuve, ce lundi 10 janvier, Thierry Neuvic a fait son apparition sur TF1, dans la série culte, Sam. Dans celle-ci, il incarne Laurent, le maire du village. Rappelons que la série a fait son retour sur la première chaîne avec une 6e saison. Le feuilleton est toujours porté par Nathalie Lindiger et Fred Testot. Cependant, plusieurs nouveaux personnages ont rejoint le casting. Comme Chantal Ladesou, qui joue le rôle de la directrice de l’école, et Barbara Cabrita, sa fille Felicia.

Sam est une série française qui comporte actuellement six saisons. Elle est diffusée depuis 2016 par TF1, généralement à chaque début de l’année. Concernant la saison 6, elle est à découvrir du 3 janvier 2022 au 24 janvier 2022. Comportant huit épisodes, elle sera diffusée par la Une chaque lundi soir en raison de deux épisodes par soir.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .