« Il faudrait que je crève… » : ce message mystérieux de Diam’s attire l’attention de la Toile !

Diam’s vient de choquer plus d’un. La chanteuse vient de laisser un message énigmatique sur Instagram.

« Il faudrait que je crève… » ce message mystérieux de Diam’s attire l'attention de la Toile !

Ce 20 septembre dernier, Diam’s fait le choix de laisser un message mystérieux sur Instagram. Depuis son grand retour sur le devant de la scène au Festival de Cannes, Diam’s ne cesse d’attirer tous les regards. Durant ce Festival, son documentaire Salam a été diffusé pour la toute première fois. C’est un film qui retrace son parcours.

Diam’s publie un mystérieux message

Ce 20 septembre dernier sur Instagram, Diam’s a partagé un mystérieux message. Effectivement, les propos de l’ancienne chanteuse sont loin d’être compréhensible pour tout le monde. « Qui dois-je suivre ? Ils m’aiment si je leur dis que mourir m’inspire » pouvait-on lire. « Il faudrait que je crève pour mieux écrire. Mais je préfère vivre. Tant pis » avait-elle ajouté.

Toutefois, la veille, Diam’s avait déjà posté ce genre de mystérieux message. À première vue, la mère de famille est bien inspirée. « Les traces de mes pas s’effacent avec le vent. Comme notre passage sur Terre effacé par le temps. On oubliera mon nom » avait-elle posté. Bien évidemment, tout le monde se demande à quoi est du ces textes si énigmatiques. Il est possible que ces messages soient synonymes d’un nouveau projet.

Une pause très bénéfique

La petite pause dans sa carrière a vraiment fait du bien à Diam’s. D’ailleurs, elle s’est retiré du monde de la musique depuis bien trop longtemps. En effet, dans les années 2000, elle faisait partie des artistes les plus écoutés. Ainsi, ces messages mystérieux annoncent le retour sur le devant de la scène de Diam’s ?

Il semblerait que même après ce break, la carrière de Diam’s est restée la même. Cependant, avec ce documentaire, la mère de famille se lance dans un nouveau monde, celui du 7e art. De plus, Diam’s a eu droit à des éloges de la part des grands noms du cinéma français comme Gérard Darmon. Le 3 septembre dernier, le grand acteur français a complimenté Diam’s sur le plateau de « On est en direct » sur France 2. « J’adore Diam’s. Je pense que l’on n’a pas fait mieux que ça depuis quinze ans je trouve que si vous écoutez ce qu’elle raconte c’est magnifique » avait-il martelé. Esperons que ces mysterieux messages sera un nouveau depart pour Diam’s.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.