« Il ne me reste qu’un an de contrat », Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi ) fait une étonnante révélation sur son avenir chez TF1

Lors d’une récente interview, Jean-Luc Reichmann évoque son avenir dans Les 12 coups de midi et TF1.

« Il ne me reste qu’un an de contrat », Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi ) fait une étonnante révélation sur son avenir chez TF1

Alors que Jean-Luc Reichmann apporte de la bonne humeur dans Les 12 coups de midi depuis 2010, il ne lui reste plus qu’un an de contrat avec TF1 et la production. L’animateur met le point auprès de Télé-Loisirs.

Jean-Luc Reichmann : bientôt la fin de contrat dans Les 12 coups de midi et TF1

Il fait partie du visage emblématique de la PAF. D’ailleurs, il vient d’être élu animateur préféré des Français pour l’année 2022. Voilà maintenant plus de vingt ans que Jean-Luc Reichmann apporte de la bonne humeur sur TF1. En 2001, il fait le bonheur dans Attention à la marche. Depuis 2010, il accompagne les Français pendant leur déjeuner dans Les 12 coups de midi. Une chose est sure, le jeu fait un véritable carton. La preuve, il ne cesse d’exploser les audiences sur la Une. Ce lundi 23 janvier 2023, il a d’ailleurs mobilisé 3,4 millions d’aficionados.

Malgré le succès des 12 coups de midi, il ne reste plus qu’un an de contrat à Jean-Luc Reichmann avec TF1. Lors d’une récente interview auprès de Télé-Loisirs, l’animateur a évoqué son avenir sur la chaîne.

Âgé de 62 ans, Jean-Luc Reichmann ne compte pas encore partir en retraite. Au contraire, il souhaite continuer de prendre et de donner du plaisir à l’antenne. « Je suis un passionné. Pour l’instant, je n’ai pas le sentiment de travailler. Quand j’arrive sur un plateau, j’ai envie de faire partager des moments positifs », a-t-il expliqué. Cependant, le présentateur confie à vivre un gros tournant dans sa vie professionnelle. « Il ne me reste qu’un an de contrat avec TF1 et Endemol, nous ferons un point au moment venu », annonce Jean-Luc Reichmann.

«Nous n’avons jamais menti au public, jamais!»

Pour l’instant, Jean-Luc Reichmann profite de chaque épisode des 12 coups de midi. D’ailleurs, le programme continue de cartonner, au plus grand bonheur de l’animateur. « Je trouve ça incroyable que nous fassions plus d’audiences que certains prime-time », lance-t-il avec beaucoup d’émotions. Évidemment, tout le monde est curieux de connaître la recette de ce succès du jeu. Mais il ne faut pas compter sur le mari de Nathalie Lecoultre pour la dévoiler. Cependant, selon ses dires, les raisons qui poussent les téléspectateurs à suivre Les 12 coups de midi sont simples. « Je pense que cette émission est devenue un repère pour les gens. Elle se veut sérieuse et divertissante. Nous avons créé un rendez-vous mêlant bonne humeur, culture et bienveillance. Nous n’avons jamais menti au public, jamais! Je pense que c’est ce qui les a fidélisés » a conclu celui qui vient de faire face au départ de Stéphane.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.