Vous êtes ici : Accueil > People > « Il n’est pas le père de mon fils » : une actrice iconique française rétablit la vérité sur sa vie de famille

« Il n’est pas le père de mon fils » : une actrice iconique française rétablit la vérité sur sa vie de famille

Face aux allégations, Sara Mortensen a fait une mise au point cash sur sa vie de famille. L’actrice n’a pas manqué de rétablir la vérité sur son compagnon actuel, l’acteur Bruce Tessore.

Sara Mortensen rétablit la vérité sur le père de son fils

De « Plus belle la vie » sur France 3 à « Astrid & Raphaëlle » sur France 2, Sara Mortensen ne cesse de séduire les téléspectateurs avec son talent. Actrice emblématique, elle est avant tout la maman d’un petit garçon. Cependant, très discrète sur sa vie privée, elle a toujours gardé secrète l’identité du père de ce dernier. Ainsi, on se demande s’il s’agit de son compagnon actuel, l’acteur Bruce Tessore.

À la grande surprise, lors d’une interview accordée à Télé Star, Sara Mortensen a parlé de sa vie de famille. L’occasion pour elle de rétablir la vérité une bonne fois pour toutes. Agacée par les rumeurs, la comédienne franco-norvégienne a lancé : « Alors ça, c’est la magie d’Internet. Je n’ai jamais dit nulle part que Bruce Tessore était le père de mon fils parce qu’il ne l’est pas. Ce sont des personnes mal informées qui ont répandu cette rumeur (…) Je n’ai aucun projet avec Bruce Tessore et nous n’avons jamais habité ensemble ». Avant de souligner : « Je ne donnerai jamais le nom du père de mon fils, car il s’agit de ma vie privée ».

Un arrêt attristant

Au cours de cet entretien, Sara Mortensen en a également profité pour donner son avis sur l’arrêt définitif de la série « Plus Belle la vie ». Elle a expliqué : « J’ai l’impression d’avoir vécu trois deuils ». Rappelons que la comédienne avait été brutalement virée du feuilleton de France 3. Dans ce sens, son personnage a été tué dans la foulée. Pour autant, la disparition de la série est un grand coup dur pour elle. Attristée par la situation, elle a affirmé : « Je suis très triste pour les techniciens à qui je n’ai pas pu dire au revoir ».

À propos de l'auteur, Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.

D’autres publications dans 

Les prévisions météo pour les mois de mai et juin se précise, déjà une estimation sur la pluie !

Les prévisions météo pour les mois de mai et juin se précise, déjà une estimation sur la pluie !

Mauvaise surprise pour la déclaration d'impôt, nouvelle aide de la CAF... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour la déclaration d’impôt, nouvelle aide de la CAF… Voici les 3 infos argent du jour

Différents d’âge - Donatien, 52 ans, et Lila, 36 ans : "Je suis loin d’être fâché de l’entretenir"

Différents d’âge – Donatien, 52 ans, et Lila, 36 ans : « Je suis loin d’être fâché de l’entretenir »

Les métiers dont leurs salaires vont augmenter durant l’année 2024

Les métiers dont leurs salaires vont augmenter durant l’année 2024

Déclaration de revenus 2024 : locations Airbnb, ventes sur Vinted… il faut rester vigilant cette année

Déclaration de revenus 2024 : locations Airbnb, ventes sur Vinted… il faut rester vigilant cette année

Chèque énergie : les départements concernés par le 3e envoi de cette aide

Chèque énergie : les départements concernés par le 3e envoi de cette aide