Vous êtes ici : Accueil > People > « Il n’était pas ouf » : une danseuse de DALS dézingue son pire partenaire!

« Il n’était pas ouf » : une danseuse de DALS dézingue son pire partenaire!

Le casting de DALS est sujette à des critiques ces derniers temps. Sur l’antenne sur Virgin radio, ce lundi 29 août, Guillaume Genton et Diane Leyre étaient à la tête de « Morning sans filtre ».  Comme convive, ils avaient l’ancienne danseuse de « DALS » Silvia Notargiacomo. Cette dernière avait parlé de l’émission de la première chaine.

Un casting impressionnant

La nouvelle édition de Danse avec les stars sera de retour sur TF1 à partir du 9 septembre prochain. Ainsi, Coralie Licata, Joël Luzolo et Christian Millette ont déjà révélé qu’ils feront partie du casting de DALS pour cette nouvelle saison. Du côté des jurys, Denitsa Ikonomova et Jean-Paul Gaultier ne feront plus partie de l’émission. En effet, ces deux personnalités ont déjà fait part de leur départ de l’émission de TF1. Quant à Bilal Hassani, il sera belle et bien de retour. En plus cette année, le jeu va accueillir Clemence Castel, la candidate de « Koh Lanta ». La jeune femme sera donc en duo avec une femme.  Une toute première pour l’émission. Mais ce binôme est déjà très critiqué.

Billy Crawford et comédien de la série « Ici tout commence » Thomas Da Costa fera aussi partie du casting de DALS. Sans oublier des stars comme Florent Peyre, David Douillet, Léa Elui ou encore Amandine Petit.  De leur côté les téléspectateurs ont hâte que cette nouvelle saison débute. Néanmoins, parmi eux, il y en a qui se sont adonné à des critiques déplacées. « C’est n’importe quoi et prochainement les zoophiles danseront avec leur chien » pouvaient-on lire. Ou encore : « La croisade médiatique pour une société d’homosexuels tourne à plein visiblement. Pathétique de dépenser toute cette énergie pour ces gens qui n’existent pas dans la vie réelle »

Silvia Notargiacomo s’en prend au casting de « DALS »

L’ancienne danseuse de « DALS », Silvia Notargiacomo a aussi parlé du casting de cette émission. Effectivement, elle s’était confié lors de son passage à « Morning sans filtre ». D’ailleurs, comme bon nombre de téléspectateurs, elle a critiqué le casting pour cette nouvelle saison de « DALS ». « Non, ce n’est pas possible ! Comme chaque année malheureusement, c’est toujours la même chose… Même nous, les danseurs, on est déçu ! », a-t-elle déclaré sur l’antenne de Virgin Radio.

Par ailleurs, après une question de Guillaume Genton, Silvia Notargiacomo affirme que les danseurs de l’émission sont devenus « plus connus que les stars ».  Cependant, la notoriété de ces danseurs grandit grâce à ces stars. Guillaume Genton présente Matt Pokora, Shy’m ou encore Pamela Anderson comme étant les plus grandes célébrités de DALS.  Concernant la participation dans DALS, Silvia Notargiacomo affirme que pour rejoindre le casting, il faut beaucoup de temps. « Il faudrait beaucoup de temps en tant que célébrité » avait-elle lâché.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Arnaque au stationnement : restez prudent face au faux QR code

Arnaque au stationnement : restez prudent face au faux QR code

Hausse des allocations CAF : le nouveau montant de ces aides pour le mois de mai

Hausse des allocations CAF : le nouveau montant de ces aides pour le mois de mai

Impôts : ces contribuables ont l’obligation de remplir ce formulaire au risque d’une amende salée

Impôts : ces contribuables ont l’obligation de remplir ce formulaire au risque d’une amende salée

Une mère dévoile le danger du "jeu du camion de pompiers", une pratique qui vise les filles dans certaines cours de récréation

Une mère dévoile le danger du « jeu du camion de pompiers », une pratique qui vise les filles dans certaines cours de récréation

Retraites : voici le calendrier des changements à prévoir dès maintenant

Retraites : voici le calendrier des changements à prévoir dès maintenant

Retraités : voici comment profiter de l’exonération de la taxe foncière pour cette année

Retraités : voici comment profiter de l’exonération de la taxe foncière pour cette année