« Il picolait beaucoup » : Karine Le Marchand se confie sur les anciens travers de Stéphane Plaza, confidences chocs !

Durant un entretien, Karine Le Marchand avait évoqué son amitié avec Stéphane Plaza. Ce dernier est loin d’être facile à vivre.

« Il picolait beaucoup » : Karine Le Marchand se confie sur les anciens travers de Stéphane Plaza, confidences chocs !
© BestImage, Jacovides

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont les meilleurs amis du monde depuis des années. Ils sont très proches et trainent la plupart du temps ensemble. En effet, durant le confinement, l’animateur est même venu vivre chez sa meilleure amie sans même la prévenir. L’agent immobilier est loin d’être facile à vivre pour la jeune femme. La présentatrice de « L’amour est dans le pré » a parlé de cette relation très exceptionnelle avec Stéphane Plaza.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, une belle amitié

Karine le Marchand et Stéphane Plaza s’aiment d’un amour qui va au-delà de leur amitié. Effectivement, chacun d’entre eux a été élu présentateur préfère des français. A part de petit point commun, ils sont de très bon amis et sont vraiment très proches. D’ailleurs, l’agent immobilier est venue vivre chez l’animatrice sans invitation durant le confinement. Effectivement durant leur colocation, Karine Le Marchand a tout fait pour remettre Stéphane sur le bon chemin. En même temps, elle a aussi pris soin de son cœur brisé.

Une amitié solide lie Karine Le Marchand et Stéphane Plaza car ils se connaissent depuis des années. Ce dimanche 24 juillet dernier, l’animatrice de L’Amour est dans le pré avait parlé de cette belle amitié entre eux. « Quand on se voit, il se passe toujours quelque chose, il y a un truc qui s’enclenche, une alchimie qui s’opère quasi immédiatement », a-t-elle déclaré face aux journalistes du Parisien.  « L’amitié qui nous lie n’est possible que parce qu’on n’a pas d’amour charnel. En couple, tout d’un coup, on essaye un peu de maîtriser l’autre, et nous, notre relation est basée sur une grande liberté, sur un amour profond, mais pas liberticide. Je l’aime, l’accepte comme il est. Mais je ne peux pas vivre avec lui ! » avait-elle poursuivit. Même s’ils s’aiment d’un amour inconditionnel, il arrive à Karine Le Marchand et Stéphane Plaza de se disputer. La maman d’Alya avoue ne pas pouvoir survivre à une colocation avec son meilleur ami.

Un soutien indéfectible

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza se disputent souvent car ils ont des personnalités très opposées. « Stéphane n’aime pas être seul. Pendant longtemps, il a ouvert les bras à des gens qui n’en valaient pas forcément la peine. Il était tout le temps entouré et saturé d’énergies. Certains étaient là pour capter la sienne », relate l’animatrice.

Toutefois, même s’ils sont très différents, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza restent les meilleurs amis du monde. De plus, ils se soutiennent quand l’un d’entre eux doit faire face aux coups de la vie. En effet, Karine Le Marchand était présente quand l’agent immobilier est tombé dans la dépression. « Il se couchait tard, picolait beaucoup et tirait sur la corde. Et tout d’un coup, il disparaît, il fait le bulot. C’est le seul homme capable de partir des semaines en laissant son portable à Paris », a-t-elle affirmé. Comme tout bon ami, Karine Le Marchand n’a pas laissé tomber Stéphane Plaza pendant cette période. Une belle amitié qui fait des envieux.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .