Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Illusion d’optique : Trouver les 3 pieuvres qui ont l’air triste en moins de 15 secondes sur cette image

Illusion d’optique : Trouver les 3 pieuvres qui ont l’air triste en moins de 15 secondes sur cette image

Pour résoudre cette illusion d’optique, il va falloir trouver les pieuvres tristes. Pour ce faire vous devriez faire attention aux moindres détails sur cette image.  Vous devriez mettre en avant votre acuité visuelle pour repérer les pieuvres tristes en 15 secondes.

Un défi vraiment difficile

À première vue, cette image comporte en majorité de pieuvres qui sont souriantes. Effectivement, bon nombre de personnes croient que c’est un défi simple. D’ailleurs, dans cette illusion d’optique, il faut trouver les 3 pieuvres qui font la moue c’est-à-dire qui sont tristes. Cependant, les formes de ces pieuvres similaires mais ils diffèrent par leur couleur. Notant tout de même qu’il faut résoudre ce défi, en seulement 15 secondes.  Toutefois, avant de débuter, mettez-vous dans de bonnes conditions.

Ou trouver les 3 pieuvres tristes dans cette illusion d’optique ?

Bon nombre de ceux qui se sont lancés dans ce défi ne vont pas réussir. Effectivement, il est possible de trouver les trois pieuvres qui sont tristes dès le premier coups d’œil. Ainsi, si vous en faite partie, c’est une belle performance. Or si vous n’avez pas trouvé, il va falloir s’entrainer davantage sur d’autres défis visuels. Néanmoins, voici la solution à cette illusion d’optique où il fallait trouver trois pieuvres tristes.

Vraisemblablement, la première pieuvre triste se trouve dans la première rangée horizontale, en haut de l’image.  Il semblerait que c’est l’avant-dernière pieuvre. La seconde pieuvre est dans la cinquième rangée horizontale, en partant du haut c’est-à-dire en quatrième position. La troisième pieuvre se trouve notamment dans la deuxième rangée horizontale en partant du bas. Elle est située en huitième position. Il semblerait que les personnes qui adorent prendre part à des exercices cérébraux ont de meilleures capacités cognitives. De plus, ce genre d’exercices à la capacité d’augmenter les niveaux de concentration. Sans oublier qu’ils développent les compétences de résolution de problèmes et améliore la mémoire à court terme. Il en est de même pour la santé mentale, et réduit le stress.

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

Combien d’argent faut-il épargner pour vivre la meilleure retraite ?

Combien d’argent faut-il épargner pour vivre la meilleure retraite ?

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré… Voici les 3 infos argent du jour

piece-de-2-euros

Cette pièce de 2 euros vaut 15.000 euros, c’est la pièce qu’il ne faut pas perdre !

CAF une aide de 598

CAF : une aide de 598 euros versés le 30 mars 2023, voici les Français concernés

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco