Vous êtes ici : Accueil > People > Ilona Smet maman: ce moment en toute intimité avec son bébé fait fondre les internautes, les fans complétement sous le charme

Ilona Smet maman: ce moment en toute intimité avec son bébé fait fondre les internautes, les fans complétement sous le charme

Ilona Smet est encore sur son petit nuage depuis qu’elle a donné le jour à son bébé. Pour rappel, elle a accouché d’un beau petit- garçon en juin dernier. Depuis, la jeune maman profite de chaque instant avec son bébé.et elle ne se prive pas de le partager avec ses followers dur la toile. Récemment, c’est une ballade avec son fils qu’elle a décidé de dévoiler.

Tout beau tout neuf pour la jeune maman

Plus épanouie qu’Ilona Smet on ne peut pas. Sur les réseaux sociaux, elle donne l’impression de profiter complètement des joies de la maternité. Pour rappel, elle donne le jour à un petit garçon le 24 juin dernier. Personne ne connait le prénom car il a été tenu sous le silence depuis le début. D’ailleurs, l’annonce a été faite en toute discrétion. Elle avait écrit ces quelques mots sur son compte Instagram « Le plus cadeau de la vie, mon fils, mon amour ». Message qu’elle a accompagné ‘une photo en noir et blanc de la petite main de son bébé.

Pour autant, la petite fille de Johnny Hallyday partage souvent des moments de complicité avec son nouveau-né. Par exemple, vers la fin du mois de juillet, elle avait marqué le premier mois de bébé koala comme elle l’appelle. Voilà pourquoi, elle posté une photo d’elle tenant son bébé dans les bras. Une photo qui n’a manqué de susciter l’adoration des proches et des fans.

Les derniers ont été intenses pour Ilona Smet

La naissance d’un enfant est toujours un événement pour une famille. C’est aussi le cas pour Ilona Smet et toute sa famille. D’ailleurs, sa sœur, Emma Smet avait déclaré ces quelques mots à l’annonce de la naissance. « J’ai vraiment trop hâte. C’est une grande première pour moi. Je suis vraiment impatiente de me retrouver et de faire pleins d’activités avec lui ». Comme quoi, devenir tante pour la première fois est aussi émouvant et enthousiasmant.

Du reste, il est important de souligner que l’arrivée d’un bébé chamboule les vies des parents. Cela, Ilona Smet l’a bien compris. En l’espace de trois mois, sa vie et ses habitudes ont connu de vrais changements. Heureusement que ce sont des étapes pour le meilleur. Entre autres, Ilona Smet s’est marié avec son compagnon le 16 avril dernier. D’ailleurs, vous pouvez trouver quelques clichés du grand jour sur le compte Instagram de la jeune femme. A bon entendeur !

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

Ça commence aujourd’hui : ce témoignage “atroce” d’un père de famille choque les téléspectateurs, “L’horreur absolue”

Ça commence aujourd’hui : ce témoignage “atroce” d’un père de famille choque les téléspectateurs, “L’horreur absolue”

Sandrine Bonnaire porte plainte après le décès de sa mère « maltraitée » dans un Ehpad, « Elle n’était pas malade… »

Sandrine Bonnaire porte plainte après le décès de sa mère « maltraitée » dans un Ehpad, « Elle n’était pas malade… »

CAF : découvrez aide CAF femmes victimes violences conjugales nouvelle prime d’au moins 600 euros versés exclusivement aux femmes

CAF : découvrez cette nouvelle prime d’au moins 600 euros versés exclusivement aux femmes

Que va faire la mère de Nahel avec la cagnotte collectée de 490 000 euros ?

Que va faire la mère de Nahel avec la cagnotte collectée de 490 000 euros ?

Pascal Praud sous le coup de l’émotion, il fond en larmes en plein direct, « Thomas est mort…

Pascal Praud sous le coup de l’émotion, il fond en larmes en plein direct, « Thomas est mort… »

Après un accident mortel, un pompier découvre sur place que sa fille fait partie des victimes

Après un accident mortel, un pompier découvre sur place que sa fille fait partie des victimes