Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Ils entendent des bruits étrange sous leur lit et comprennent, tout le monde va vérifier…

Ils entendent des bruits étrange sous leur lit et comprennent, tout le monde va vérifier…

Un couple de Louisiane vient de déménager dans une nouvelle maison. Cependant, ils n’arrivent pas à trouver le sommeil, car un bruit suspect les en empêche. Effectivement, le couple pense qu’il y a un monstre sous leur lit. Ainsi, ils ont fait appel à un expert pour régler le problème.

Un bruit étrange sous le lit

L’achat d’un bien immobilier est loin d’être à la hauteur de tout le monde. De plus ces derniers temps, le prix de l’immobilier est devenu si exorbitant que très peu de personnes peuvent investir dans ce domaine. Du côté des Américains, certaines personnes investissent dans ce domaine, mais dans des bâtisses délabrées. Seuls ces derniers sont dans leur petit budget.

C’est de cette manière que ce jeune couple de Louisiane a acheté leur maison. Effectivement, ils ont dû faire des travaux pour qu’elle soit habitable. Cependant, une semaine après leur installation, ils doivent déjà faire face à des problèmes. Ils entendent des bruits venant sous leur lit. Malgré leur recherche, les tourtereaux ne trouvent pas d’où viennent ces bruits. Néanmoins, ils se sont rendu compte que le problème vient de sous le plancher. Ainsi, ils ont fait appel à un expert pour arranger les choses. Il s’agit de Jeff Horchoff qui n’est autre qu’un spécialiste des bestioles qui se trouvent dans les maisons. Le couple a pris la bonne décision, car leur problème peut présenter un risque sanitaire pour eux. À son arrivée, ce spécialiste a enfilé une combinaison de protection intégrale. Après avoir découvert la source des bruits, il a décidé de retirer le plancher et a fait une découverte extraordinaire. Sous le lit du couple, il y avait une énorme ruche d’abeille. De quoi donner du fil à retordre au couple la nuit.

Une bonne affaire

Les abeilles sont des insectes protégés, car ils sont à l’origine de la pollinisation des plantes environnantes. Par conséquent, il est extrêmement important de préserver la colonie des abeilles par tous les moyens. Jeff Horchoff a donc décidé de découper minutieusement la ruche. Par la suite, il l’avait inséré dans un réceptacle hors de la maison. La reine des abeilles s’y est très vite plu et ses ouvriers l’on suivit. Le problème du couple va devenir un bon plan. En plus de s’être débarrassés des bruits, ils vont avoir du miel à volonté. Pour cela, ils vont devoir garder la ruche dans leur jardin, afin de préserver l’écosystème environnant. La vidéo de leur mésaventure a fait le tour de la toile. Un vrai coup de pub pour Jeff Horchoff.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Retraite complémentaire Agirc-Arrco : le régime annonce sa bonne santé financière

Retraite complémentaire Agirc-Arrco : le régime annonce sa bonne santé financière

Nouveau Montant des versements de la CAF, chèque énergie... Voici les 3 infos argent du jour

Nouveau Montant des versements de la CAF, chèque énergie… Voici les 3 infos argent du jour

Fraudes CAF: ce couple fait de fausses déclarations et détourne plus de 10 000 euros d’aides et allocations

Fraudes CAF: ce couple fait de fausses déclarations et détourne plus de 10 000 euros d’aides et allocations

Ce métier peu connu avec 4000 euros par mois, sans diplôme exigé et la formation ne dure que 5 semaines

Ce métier peu connu avec 4000 euros par mois, sans diplôme exigé et la formation ne dure que 5 semaines

Assurance chômage : voici les trois pistes que le gouvernement veut entamer pour réduire les dépenses

Assurance chômage : voici les trois pistes que le gouvernement veut entamer pour réduire les dépenses

Chèque énergie 2024 : les dates d'envoi par département divulguées

Chèque énergie 2024 : les dates d’envoi par département divulguées