Incroyable ! Jérôme (Les 12 Coups de midi) dévoile l’Étoile mystérieuse de Noël : « C’est impossible ce qui se passe aujourd’hui »

Jérôme n’arrive pas à y croire. Au sommet des 12 coups de midi depuis pas moins d’une semaine, il a découvert l’Etoile mystérieuse de Noël.

Incroyable ! Jérôme (Les 12 Coups de midi) dévoile l’Étoile mystérieuse de Noël  « C’est impossible ce qui se passe aujourd’hui »
© TF1
publicité

Après seulement cinq participations dans Les 12 coups de midi, Jérôme a découvert l’étoile mystérieuse de Noël, alors que seulement deux indices avaient été révélés.

publicité

Un astre spécial Noël

Son parcours nous fait étrangement rappeler celui de Bruno dans Les 12 coups de midi. En effet, le grand champion de l’émission avait remporté l’étoile mystérieuse bien avant que toutes les cases aient été dévoilées. Et c’est d’ailleurs cette même performance que le nouveau champion a faite ce dimanche 19 décembre.

Rappelons que mardi 14 décembre dernier, Blandine a été éliminée par Jérôme après 30 participations. Depuis, le charpentier était le nouveau champion des 12 coups de midi. Ainsi, cela fait cinq jours qu’il a tenté de démasquer la personnalité qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. Mais il était difficile, voire même impossible, de savoir son identité puisque seulement peu d’indices ont été dévoilés sur les cases. Mais ce dimanche, les téléspectateurs du jeu de TF1 a fait face une prouesse incroyable du maître de midi.

publicité

Sachez que l’Etoile mystérieuse de Noël est spéciale. En effet, apparue le 3 décembre dernier, elle a plus de cases bleues, plus précisément 204 au lieu de 130. Pour sa part, Blandine a déjà proposé plusieurs noms tels qu’Isabelle Adjani, Alizée, Marina Foïs, Renaud, Elsa Lunghini, Christophe, Dorothée, Virginie Efira, Calogero et Frédéric Diefenthal. Une fois sur le trône, Jérôme a suggéré Véronique Sanson, Fernando Alonso et Jean-Paul Belmondo. Au fil du temps, deux indices ont été révélés sur les cases à savoir un ancien permis de conduire et un décor marin avec des rochers.

Jérôme dévoile l’Etoile mystérieuse des 12 coups de midi

Ce dimanche, face à l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi, Jérôme a proposé François Berléand. Ce dernier est l’acteur français qui jouait aux côtés de Jason Statham dans Le Transporteur dont le premier opus s’est déroulé à Marseille. À la grande surprise de tous, il a donné la bonne réponse.

publicité

Sur le plateau l’étonnement était au rendez-vous. L’animateur avait lancé : « Non! Non! Mais non! Mais non » suite à la révélation de l’Etoile mystérieuse. Avant de s’exclamer : « Ce n’est pas possible! Il y avait deux indices, même pas! C’est impossible ce qui se passe aujourd’hui ». De son côté, Jérôme n’en revient pas et dit discrètement avec les mains sur la bouche : «C’est pas possible». En réalité, il est sous le choc avec sa performance. En tout cas, il pourrait passer de très belles fêtes de fin d’années avec ses 79 443 euros de cadeaux et une belle cagnotte de 92 443 euros.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.