Incroyables transformations : Loana méconnaissable, « Elle est redevenue comme avant »

Ce mardi 15 février dernier, Nicolas Waldorf, l’expert en coiffure d’incroyable transformation, avait été convié sur le plateau de Chez Jordan.

Incroyables transformations  Loana méconnaissable, « Elle est redevenue comme avant »
© M6
publicité

Lors de son passage Chez Jordan, ce mardi dernier, Nicolas Waldorf avait évoqué l’incroyable transformation de Loana. En effet, la gagnante de Loft Story a eu droit à un relooking de la part des experts de cette émission.

publicité

Une saison incroyable pour M6

La 5e édition d’Incroyables transformations ne cesse d’attirer l’attention des téléspectateurs avec des célébrités. Ces experts ont déjà reçu Priscilla, Mathieu et Alexandre de l’Amour est dans le pré. En effet, cette fois, le trio avait reçu Loana, la gagnante de Loft Story. En réalité, la séquence a déjà été tournée, il reste la diffusion sur la chaine M6. Ce 15 février dernier, Nicolas Waldorf était présent sur le plateau de Chez Jordan pour Télé Loisirs. Ainsi, le jeune homme avait évoqué la vague d’émotion qui a submergé tout le monde après la transformation de Loana. Notant que ce relooking s’est fait peu de temps après son agression.

« Elle est venue, croyez-moi c’est à couper le souffle. J’avais les larmes aux yeux, je pense que toute la production avait les larmes aux yeux », a affirmé Nicolas Waldorf. En effet, toute l’équipe, même Charla Carter et Léa Djadja, était émue par le résultat du relooking de Loana. Après leur intervention, cette dernière était redevenue la jeune femme qu’elle était au début de sa célébrité. « J’ai revu la Loana de l’époque. On était beaucoup dans l’émotion parce que, pour nous, c’est une icône, on a grandi avec elle, on voulait que ce soit top. On a tout donné et c’était magique », avait confié l’expert en coiffure d’incroyable transformation.

publicité

publicité

L’incroyable transformation de Loana

L’apparence de Loana à son arrivée à l’agence était vraiment désolante, mais les experts n’ont pas baissé les bras. De son côté, Nicolas Waldorf a apporté sa contribution en transformant : ses cheveux. « J’étais estomaqué. Elle était redevenue comme avant, il y avait le maquillage, la coiffure, le stylisme… Le plus dur pour elle, c’est quand on lui a dit qu’on allait couper ses cheveux, parce qu’elle perdait son identité », raconte le coiffeur. Loana a accepté d’être transformé et le résultat était vraiment bluffant. Espérons qu’après cette transformation, la jeune femme va être dans le droit chemin et faire son grand retour sur le devant de la scène.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.