Incroyables transformations: Loana révèle enfin le résultat REEL de son relooking, énorme surprise

Décidément, Loana n’a pas fini d’étonner ses fans. Ni ses détracteurs d’ailleurs. Elle l’a encore démontré il y a peu de temps.

incroyables-transformations-loana-revele-enfin-le-resultat-reel-de-son-relooking-enorme-surprise
@ CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Si vous êtes un fan inconditionnel de l’émission Incroyables transformations, vous n’avez surement pas manqué le passage de Loana. C’est le programme incontournable de mode sur M6. Si d’habitude, ce sont les proches qui inscrivent d’autres proches, cette fois c’est Loana elle-même qui a décidé d’inscrire sa propre personne. De toute façon, plus rien ne nous étonne venant de cette chère Loana.

Incroyables transformations : Loana déçue de son relooking

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Loana est loin d’être satisfaite de son passage dans Incroyables transformations. Pire même, elle avoue avoir complètement regretté s’être inscrite. De surcroît, nous connaissons tous le franc-parler de la jeune femme. Elle ne s’est donc pas gêné pour parler de son ressenti sur les réseaux sociaux.

« Ce passage a été mon pire cauchemar. C’est tout simplement la pire télé que j’ai faite. Le fait est que l’équipe a complètement raté mon relooking. Du maquillage, à la coiffure, en passant par le stylisme, tout était raté. Du début à la fin ». Voilà ce qu’a déclaré Loana concernant son passage dans Incroyables transformation. Etant donné l’ampleur de sa communauté sur les réseaux sociaux, le message n’est pas passé inaperçu sur la toile. D’ailleurs, les réactions ne se sont pas fait attendre très longtemps.

La jeune femme dévoile le vrai résultat de son relooking

Selon les dires de Loana, son passage dans Incroyables transformations était un vrai désastre. A noter aussi que Loana n’est pas une cliente comme les autres. En effet, si les autres laissent souvent carte blanche aux experts, cette dernière a imposé ses propres contraintes. Notamment en ce qui concerne ses cheveux. « Je leur avait interdit de toucher à mes cheveux. Évidemment, ils ne m’ont pas écouté »

Avant d’entrer dans l’atelier coiffure, elle avait les cheveux qui arrivaient jusqu’à ses hanches. Pourtant au final, quand Loana ressort d’Incroyables transformations, elle a les cheveux au carré et ils ont changé de couleur. Naturellement, cet épisode n’a jamais été diffusé à la télévision. En revanche, nul ne sait si c’est vraiment à cause du fait que le relooking ait été un fiasco ou si c’est un acte délibéré de la poduction. Quoiqu’il en soit, Loana est loin d’être satisfaite du résultat.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.