Inès Loucif en proie aux regrets : cette confidence de l’aventurière de Koh-Lanta sur son ancienne vie

Inès Loucif regretterait-elle d’avoir quitté son métier de soignant au profit de sa vie d’influenceuse ? La dernière publication de la jeune femme sur Instagram interpelle les internautes sur son choix.

Inès Loucif en proie aux regrets  cette confidence de l’aventurière de Koh-Lanta sur son ancienne vie
© Instagram

Depuis sa participation à Koh-Lanta en 2020, la vie d’Inès Loucif a totalement changé. À la base infirmière, la jeune aventurière a décidé de quitter son métier et de se consacrer à sa vie d’influenceuse. Mais on se demande si elle n’aurait pas de regret face à ce choix. La preuve, sa publication en sa story Instagram.

Inès Loucif dans le regret?

Depuis ses débuts, Koh-Lanta apporte beaucoup de changement dans la vie de ses candidats. En effet, ces derniers sont contraints de gérer tous les côtés, que ce soit positif ou négatif, de la célébrité. Et il faut dire que c’est loin d’être une tâche facile surtout quand on fait face aux critiques des détracteurs.

Pour sa part, Inès Loucif est devenue une personnalité publique grâce à sa participation dans Koh-Lanta, L’île des héros. Pour la jeune femme, le jeu d’aventure de TF1 a énormément changé sa vie tantôt personnelle tantôt professionnelle. En effet, elle a quitté le Sud-ouest pour s’installer à Paris. Par la suite, elle n’a plus succombé aux appels de la chirurgie esthétique.

Mais le bouleversement dans la vie d’Inès Loucif ne s’arrête pas là. Déterminée à se concentrer sur sa vie d’influenceuse, la jolie brune a décidé de quitter son métier d’infirmière. Mais, regretterait-elle ce choix aujourd’hui ?

«La prise en charge et le relationnel me manquent»

En sa story Instagram, l’ancienne candidate de Koh-Lanta a partagé une photo où on pouvait apercevoir la grille d’entrée de l’hôpital Saint-Antoine. Effectivement frappée par la nostalgie, elle a écrit en légende : «Ça m’a tellement fait bizarre de revenir à l’hôpital ! ». Avant de souligner : «La prise en charge et le relationnel me manquent ».

Inès Loucif regrette-t-elle d’avoir quitté son métier de soignant au profit de sa carrière d’influenceuse ? En tout cas, nombreux sont ceux qui lui avaient mis en garde sur cette décision. Si l’on ne parlait que de Denis Brogniart qui lui avait demandé de ne pas quitter son « métier merveilleux ». Serait-elle sur le point de signer son retour à l’hôpital ?

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.