Inès Reg très malade : l’humoriste demande l’aide des internautes !

Inès Reg vient de faire part d’une très mauvaise nouvelle. Elle n’est pas au top de sa forme.

Inès Reg très malade l’humoriste demande l’aide des internautes !

Inès Reg vient d’annoncer être malade dans une story Instagram. L’humoriste est devenue sourde de l’oreille droite. Ce lundi 19 septembre 2022, Inès Reg fait alors un appel à l’aide.

Inès Reg est malade

Ce lundi 19 septembre 2022, Inès Reg a une fois de plus confié qu’elle est malade. En effet, elle fait ses confidences auprès de sa communauté dans sa story Instagram. À première vue, elle était souffrante après avoir mis des gouttes pour les oreilles. « Y’a aucune vanne, je suis rentrée et j’ai une otite violente (…) j’entends plus de l’oreille droite. Aidez-moi », pouvait-on lire comme légende.

Dans ce même post, elle souligne que son oreille coulait et puait et l’humoriste n’entend plus de l’oreille. D’ailleurs, avant cet appel à l’aide, Inès Reg s’était filmé avec son cher époux Kévin. Le couple était en train de faire un porté dans l’eau. « Je ne vais rien lâcher, rien rien rien, quitte à m’en faire une otite tellement mon visage claque l’eau », avait-elle martelé. C’est après cette activité en couple qu’elle s’était plaint d’otite. Mais Inés Reg va-t-elle remonter sur scène même malade?

Un retour sur scène est-il possible ?

Il est maintenant temps de se remettre au travail après des merveilleuses vacances. En effet, il en est de même pour Inès Reg.  Cette dernière était au plus mal avant le départ en vacances à l’idée de quitter ses fans. « Je suis triste mon fololo, ce week end c’est les deux dernières dates de la saison », avait-elle déclaré sur Instagram. Néanmoins, elle ne s’était pas fait prier pour remercier ses fans pour leur soutien. De plus, c’est grâce à eux si elle vit de telles aventures.

Cependant, tout le monde se demande si Inès Reg va remonter sur scène vu qu’elle est encore malade. Notant tout de même que le spectacle de l’humoriste prévu pour le 29 septembre affiche déjà complet. Elle va leur parler de la jalousie, la nudité et la politique, mais aussi du mariage. Même malade, Inès Reg reste présente pour ses fans de Toulouse.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.