Ingrid Chauvin de nouveau en couple : la comédienne de Demain nous appartient a retrouvé l’amour

C’est officiel ! Ingrid Chauvin a retrouvé l’amour un an après sa séparation avec Thierry Peythieu.

Ingrid Chauvin de nouveau en couple  la comédienne de Demain nous appartient a retrouvé l’amour
© TF1
publicité

Un an après avoir annoncé sa rupture avec Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin est de nouveau en couple. La comédienne officialise sa nouvelle relation sur Instagram.

publicité

Une séparation inévitable

La nouvelle a eu l’effet d’une bombe. En novembre 2020, Ingrid Chauvin a annoncé sur la Toile sa séparation avec Thierry Peythieu. Pour ce faire, elle a posté une photo le jour de leur mariage en 2011. En légende, l’héroïne de Demain nous appartient a écrit : « Parfois, nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense. Je vous embrasse. Ingrid ».

Cette rupture de Thierry Peythieu et Ingrid Chauvin survient après dix ans de vie commune. Rappelons que trois ans après leur mariage, le couple a traversé une douloureuse épreuve, la mort de leur fille Jade à l’âge 5 mois des suites d’une malformation cardiaque. Une épreuve difficile qu’ils ont traversée main dans la main. Deux ans après cette tragédie, la comédienne a donné naissance à un petit garçon prénommé Tom, actuellement âgé de 5 ans.

publicité

Ingrid Chauvin en couple, elle officialise

Plus d’un an après l’annonce de sa séparation avec Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin est de nouveau en couple. D’ailleurs, la comédienne de Demain nous appartient a décidé d’officialiser sa nouvelle idylle sur Instagram. Pour ce faire, elle a posté une photo en noir et blanc avec en légende un message qui en dit long sur sa vie amoureuse. Elle avait écrit : « J’aime cette photo, parce qu’elle représente le passé en même temps que l’avenir. Elle représente aussi un impossible qui devient possible, puis un rêve qui devient la réalité d’aujourd’hui. 2 personnes peuvent être faites pour être ensemble, mais pour diverses raisons ce n’est pas le bon timing, mais… Le destin se charge du reste, les âmes sœurs finissent toujours pas se retrouver! Alors, soyez confiants, votre âme sœur n’est peut-être pas si loin ».

publicité

En effet, Ingrid Chauvin a retrouvé l’amour dans les bras d’un certain Philippe Warrin. Ce dernier est un photographe de renom. D’ailleurs, il est connu pour avoir réalisé le portrait officiel de Nicolas Sarkozy en tant que président de la République. Aussi, en septembre dernier, il s’est chargé du shooting de sa belle et tendre pour le magazine Gala.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.