« Un impossible qui devient possible » : Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) officialise son idylle avec Philippe Warrin

Sur Instagram, Ingrid Chauvin vient d’officialiser son idylle avec le photographe Philippe Warrin.

Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) officialise son idylle avec Philippe Warrin
© Capture TF1
publicité

C’est dans un émouvant post sur Instagram qu’Ingrid Chauvin avait officialisé son idylle avec le photographe Philippe Warrin.

publicité

Ingrid Chauvin connait de nouveau le bonheur

C’était en 2020 qu’Ingrid Chauvin avait révélé qu’entre elle et le père de son fils, tout était fini. En effet, elle s’était séparée de Thierry Peythieu après 9 ans de mariage. « Je me suis fait aider pour la prise de décision. J’avais besoin d’être rassurée sur ce que je vivais, ce que je ressentais, de reconnaître ce qui était normal et ce qui ne l’était pas, et surtout d’évacuer la culpabilité vis-à-vis de mon enfant », avait-elle déclaré au magazine Gala concernant cette séparation.

En même temps, l’actrice avait aussi parlé de sa vie amoureuse. « Il y a trois mois encore, je n’imaginais absolument pas pouvoir refaire ma vie un jour. Pour moi, c’était fini. J’étais juste une maman et le resterai (…) J’apprends à ne plus dire “jamais”, à ne pas fermer la porte » avait confié Ingrid Chauvin. À première vue, la mère de famille est en train de connaitre le bonheur à nouveau.

publicité

De très bonnes nouvelles

Sur Instagram, ce dimanche 5 décembre dernier, Ingrid Chauvin s’est adonnée à quelques révélations en officialisant son idylle avec le photographe Philippe Warrin. « J’aime cette photo, parce qu’elle représente le passé en même temps que l’avenir » pouvait-on lire comme légende d’une photo en noir et blanc. Sur l’image, on pouvait la voir en train de se maquiller.

« Elle représente aussi, un impossible qui devient possible, puis un rêve qui devient la réalité d’aujourd’hui. 2 personnes peuvent être faites pour être ensemble, mais pour diverses raisons ce n’est pas le bon timing. Mais… », avait-elle poursuivi avant de faire une annonce à sa communauté.

publicité

« Le destin se charge du reste, les âmes sœurs finissent toujours par se retrouver ! Alors, soyez confiants, votre âme sœur n’est peut-être pas si loin » avait-elle fini ses propos. Des nouvelles qui ravissent au plus haut point ses abonnés. « Très heureuse pour vous deux », « Plein de bonheur à Vous », avaient commenté ces derniers.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.