Ingrid Chauvin divorcée : heureuse par sa nouvelle vie, « Fière d’avoir eu ce courage »

Ce jeudi 2 septembre, Ingrid Chauvin a accordé un entretien « sensible » au magazine Gala. L’occasion pour la comédienne de Demain nous appartient d’évoquer sa séparation avec Thierry Peythieu après 10 ans de vie commune. Pour elle, c’était une étape nécessaire.

Ingrid Chauvin divorcée heureuse par sa nouvelle vie, « Fière d'avoir eu ce courage »
publicité

Très récemment, Ingrid Chauvin a évoqué son divorce avec son mari, Thierry Peythieu, auprès de Gala. L’occasion pour la comédienne d’affirmer que celle-ci était une étape indispensable… Détails.

publicité

Ingrid Chauvin, un divorce nécessaire

Ce jeudi 2 septembre, Ingrid Chauvin a accordé un long entretien auprès de l’équipe de Gala. Durant laquelle, la comédienne de Demain nous appartient se confie sur son divorce avec Thierry Peythieu après 10 ans de vie commune.

publicité

Ainsi, en reprenant la couverture du magazine sur son compte Instagram, la maman de Tom a écrit sur Instagram : «Je suis si heureuse et fière d’avoir eu ce courage-là ». Pour rappel, en novembre 2020, Ingrid Chauvin officialisait son divorce avec son mari. Ce dernier avec qui elle a partagé sa vie pendant 10 ans. En effet, une épreuve difficile que l’actrice voit aujourd’hui le côté positif : « Sortir d’une relation, mon divorce, est une décision que je ne me serais pas cru capable de prendre ». Avant d’ajouter : « Certes, il m’a fallu beaucoup de temps. Il m’a fallu surmonter un profond sentiment de culpabilité ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Blabla de stars (@blabladestars)

Prête pour une nouvelle vie

Mais, malgré la douleur de ce divorce, Ingrid Chauvin affirme qu’elle était essentielle. Pour elle, cette décision était : « un choix à part entière qui se fait non sans douleur, mais qui permet un rééquilibre, un ancrage ». Comme par hasard, elle a interprété, le même scénario dans la série Demain nous appartient. Aujourd’hui, la comédienne de 47 ans avoue être prête à retrouver l’amour. Aussi, elle est très heureuse aux côtés de son fils avec qui elle « apprend » et « avance main dans la main ».

publicité

Pour Ingrid Chauvin, sa priorité est de laisser son garçon « s’épanouir, grandir, en restant très très près, mais pas enfermante ». Lors de cet entretien « sensible » et « authentique », elle recommande aux internautes de ne jamais oublier «que vous êtes maitres de votre vie et de vos décisions ».

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.