Ingrid Chauvin en couple avec Philippe Warrin, un ex : toutes les coulisses de leurs belles retrouvailles

Ingrid Chauvin est amoureuse. La comédienne a retrouvé l’amour dans les bras du célèbre photographe, Philippe Warrin.

Ingrid Chauvin en couple avec Philippe Warrin, un ex  toutes les coulisses de leurs belles retrouvailles
© Instagram - Bestimage

Amoureuse comme jamais, Ingrid Chauvin a décidé d’officialiser sa belle histoire d’amour avec Philippe Warrin. Selon le magazine Ici Paris, ce dernier est un ex de l’actrice.

Ingrid Chauvin et Philippe Warrin, une histoire bien avant…

Ce 5 décembre 2021, Ingrid Chauvin a annoncé une bonne nouvelle sur Instagram. Un an après l’annonce de sa séparation avec Thierry Peythieu, la comédienne de Demain nous appartient a retrouvé l’amour. Elle est de nouveau en couple avec un certain, Philippe Warrin, un photographe de 59 ans. Dans sa parution du 8 décembre, le magazine Ici Paris a dévoilé que les tourtereaux se connaissent bien avant.

Après un divorce tumultueux, Ingrid Chauvin est désormais une femme épanouie et heureuse. En effet, elle file le parfait amour avec le photographe, Philippe William. Si ce nom ne vous dit rien, sachez qu’il est le photographe qui a réalisé le portrait officiel de Nicolas Sarkozy en tant que Président de la République. Il s’est également chargé du shooting de la comédienne de Demain nous appartient auprès du magazine Gala en juin dernier. Aujourd’hui, Ingrid Chauvin et Philippe Warrin vivent une belle idylle. D’ailleurs, selon Ici Paris dans son édition du 8 décembre 2021, ils ont déjà vécu une relation durant plusieurs mois. Malgré leur séparation, ils étaient toujours en bons termes.

En effet, le destin aurait décidé de les réunir à nouveau à l’occasion d’un shooting pour le magazine Gala. Instantanément, Ingrid Chauvin et Philippe Warrin ont retrouvé leur complicité. Ainsi, ils ont repris là où ils avaient laissé leur histoire des années plutôt.

«Les âmes sœurs finissent toujours par se retrouver!»

Amoureuse, Ingrid Chauvin a décidé d’officialiser sa relation avec Philippe Warrin. Pour se faire, sur Instagram, elle a posté un cliché d’elle en arrière-plan en noir et blanc sous les objectifs de son nouveau chéri. En légende de cette publication, elle a écrit : « J’aime cette photo, parce qu’elle représente le passé en même temps que l’avenir. Elle représente aussi, un impossible qui devient possible, puis un rêve qui devient la réalité d’aujourd’hui. 2 personnes peuvent — être faites pour être ensemble, mais pour diverses raisons ce n’est pas le bon timing. Mais… Le destin se charge du reste, les âmes sœurs finissent toujours par se retrouver ! ». Bien évidemment, Ingrid Chauvin n’a pas manqué de mentionner son cher et tendre Philippe Warrin.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.