Ingrid Chauvin en couple : qui est Philippe Warrin, son nouveau chéri ?

Moins d’un an après l’annonce de sa séparation avec son mari, Ingrid Chauvin a retrouvé l’amour. Qui est l’heureux élu ?

Ingrid Chauvin en couple  qui est Philippe Warrin, son nouveau chéri 
© Bestimage

C’est officiel, Ingrid Chauvin est en couple. Moins d’un an après sa séparation avec son mari, la comédienne de Demain nous appartient s’est entiché d’un autre homme. De qui s’agit-il ? On vous dévoile tout à travers l’article.

Une histoire d’amour tumultueuse

Depuis 2017, Ingrid Chauvin interprète le personnage de Chloé Delcourt dans la série culte Demain nous appartient de TF1. Une des stars de la série, elle mène une vie de famille très tumultueuse. En effet, elle est séparée de son mari de fiction incarné par Alexandre Brasseur. Cependant, elle a tenté de donner une nouvelle chance à leur mariage jusqu’à ce que ce dernier brise tout en la trahissant. Mais visiblement, elle semble lui avoir pardonné.

Bien évidemment, les aficionados de Demain nous appartient l’ont vu venir. Chloé et Alex ont remis le couvert. Depuis quelques jours, les deux tourtereaux ont cédé à la tentation et partagent une idylle secrète, notamment à l’abri des regards de leurs conjoints respectifs. Si la plupart du temps la vie d’Ingrid présente quelques similitudes avec celle de son personnage dans la fiction, cette fois, ce ne sera pas le cas.

Ingrid Chauvin en couple avec un célèbre photographe

En effet, la star de Demain nous appartient ne s’est pas remise avec son ex-mari, Thierry Peythieu. Selon le magazine Voici, dans sa parution du vendredi 29 octobre, Ingrid Chauvin a retrouvé l’amour. L’heureux élu est un certain Philippe Warrin. En effet, depuis quelques semaines, elle s’affiche, très heureuse que jamais, dans les bras de ce dernier.

Bien évidemment, une relation surprenante pour la comédienne qui a récemment assuré vouloir profiter de son célibat. Mais tout cela, c’était sans compter tomber sous le charme du photographe de 59 ans sur un plateau. En effet, ce n’est pas la première fois qu’Ingrid Chauvin a croisé le regard de Philippe Warrin. Le couple s’est déjà rencontré il y a vingt ans de cela. Ainsi, aujourd’hui, ils reprennent leur histoire là où ils les avaient laissés lors de leur première rencontre. Un vrai bonheur pour la comédienne qui savoure chaque moment avec son chéri, mais aussi avec la grande famille recomposée. En tout cas, un beau conte de fées.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.