Ingrid Chauvin en couple, retrouve l’amour avec Philippe, un séduisant photographe

Un an après l’annonce de sa séparation avec Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin a renoué avec l’amour. La star emblématique de Demain nous appartient est en couple avec un photographe.

Ingrid Chauvin retrouve l’amour avec Philippe, un charmant photographe
© Fabien MALOT - DURAND FLORENCE/ SIPA

C’est officiel, Ingrid Chauvin est en couple. La comédienne a retrouvé l’amour dans les bras d’un certain Philippe. Ce dernier est un célèbre et séduisant photographe.

Ingrid Chauvin de nouveau en couple

Il y a un an de cela, Ingrid Chauvin a dû vivre une séparation douloureuse avec le père de son fils Tom. En effet, l’actrice a divorcé de Thierry Peythieu avec qui elle était mariée depuis plusieurs années. Pourtant, il semblerait qu’elle vient de renouer avec l’amour. Vraisemblablement, la star de Demain nous appartient vient d’entamer une relation amoureuse avec un certain photographe.

Le magazine Voici vient de consacrer un dossier concernant la vie sentimentale d’Ingrid Chauvin. Dans lequel l’hebdomadaire avait fait part d’une très bonne nouvelle concernant la tête d’affiche de Demain nous appartient. Vraisemblablement, l’actrice n’est plus un cœur à prendre. Une relation amoureuse qui tombe dix mois après son divorce avec le père de son fils. Apparemment, elle serait tombée amoureuse de Philippe, un merveilleux photographe. Récemment, le couple a été aperçu lors d’une petite sortie dans le sud de la France. À première vue, Ingrid Chauvin a totalement oublié Thierry Peythieu. Cependant, leur divorce n’a toujours pas été finalisé.

Une sétoise

Pour le moment, toute la vie d’Ingrid Chauvin a lieu à Sète. Par conséquent, ce n’est pas demain la veille qu’elle va partir de cette petite ville. En effet, c’est dans cette dernière qu’elle vit avec sa famille. De plus, le tournage de Demain nous appartient se passe aussi à Sète. Vraisemblablement, ce fameux Philippe vit aussi dans ces lieux. Une raison de plus de ne pas déménager de sitôt.

D’ailleurs, il y a quelque temps, Ingrid Chauvin a réitéré son avis concernant ce sujet. « Moi tant qu’on commence à m’accepter, je reste. De plus, je m’y sens bien. J’ai construit toute ma vie avec mon enfant dans la ville de Sète. Même si la série Demain nous appartient s’arrêtait demain, je ferais le choix de rester là-bas. Je m’y sens totalement chez moi désormais. À vrai dire, je suis devenue sétoise de cœur avec le temps que j’ai vécu dans ces lieux » avait confié l’actrice.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.