Ingrid Chauvin, la comédienne remet le couvert avec son ex !

Ingrid Chauvin serait-elle de nouveau en couple ? Selon les rumeurs, la comédienne a remis le couvert avec un ex.

Ingrid Chauvin, la comédienne remet le couvert avec son ex !
© PASCAL BARIL - TELE STAR
publicité

Un an après l’annonce de sa séparation avec Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin se serait remise en couple avec un ex. On vous dit tout.

publicité

«Je me suis rarement sentie aussi bien tout en étant célibataire»

Son rôle dans Demain nous appartient a propulsé Ingrid Chauvin sur le devant de la scène. Il y a un an, la comédienne a fait une annonce inattendue sur les réseaux sociaux. En effet, elle a révélé sa séparation avec son mari, Thierry Peythieu après dix ans de mariage. Cependant, elle n’a pas révélé la raison de cette rupture.

Selon certaines rumeurs, le couple n’aurait pas survécu aux confinements répétitifs qui ont eu de terribles conséquences sur leur mariage. D’ailleurs, il y a quelques années, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ont fait face à la mort de leur fille Jade à seulement 5 mois des suites d’une malformation cardiaque. Ainsi, depuis cette tragédie, un fossé se serait installé entre eux.

publicité

Lors d’une interview accordée au TV Magazine, la comédienne a déclaré : « Je me suis reconnectée avec moi-même. Je retrouve ma liberté de penser et d’être moi. Je renoue avec la vie simple, la nature. J’ai une grande force en moi, je le sais. J’arrive toujours à transformer les épreuves de la vie et oui, j’en ai eu beaucoup ».

Avant d’ajouter : « Je peux le dire, je me suis rarement sentie aussi bien tout en étant célibataire ! Et j’ai envie de le rester pour le moment ». Aujourd’hui, sa seule priorité reste son fils, Tom. Ingrid Chauvin a indiqué : « Je me transforme en gamine de 5 ans, on joue comme si on était copain ».

Ingrid Chauvin de nouveau en couple?

Cependant, le magazine France Dimanche a consacré un article sur Ingrid Chauvin et livre une nouvelle surprenante. Dans ses lignes, le tabloïd avance que la comédienne « serait retombée dans les bras de son ex ». En effet, récemment, elle a fait une apparition remarquée aux côtés de son ex, le photographe, Philippe Warrin. Ajoutée à cela, celle qui incarne Chloé dans la série à succès de TF1 a publié un message touchant sur Instagram.

publicité

Elle a écrit en légende d’un cliché : « Deux personnes peuvent être faites pour être ensemble, mais pour diverses raisons, ce n’est pas le bon timing ». Des mots qui semblent être adressés à Philippe Warrin, son ex.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .