Ingrid Chauvin : nouvelle hospitalisation d’urgence, pronostic vital engagé

Ingrid Chauvin est bien connue pour sa joie de vivre même face aux épreuves de la vie. En effet, des épreuves, elle en a vu de toute les couleurs tout au long de son existence. L’actrice a dû faire face à la mort de sa fille, Jade, à seulement cinq mois suite à une malformation cardiaque. Or depuis quelques semaines, Ingrid Chauvin doit encore faire face à une nouvelle tragédie dans sa vie.

Ingrid Chauvin nouvelle hospitalisation d'urgence, pronostic vital engagé
© TF1
publicité

Depuis quelques semaines, Ingrid Chauvin a dû faire face à une nouvelle hospitalisation en urgence. D’ailleurs, les diagnostics des médecins sont inquiétants…

publicité

Une vie parsemée d’embuche

Ingrid Chauvin a toujours l’air joyeuse même dans les pires moments de sa vie. Depuis des mois, la comédienne doit faire face à une épreuve assez éprouvante. Cependant, la tête d’affiche de Demain nous appartient garde le moral. En effet, la comédienne était en couple avec Thierry Peythieu depuis 2011. Pourtant, leur couple est désormais au bord de la rupture.

Cependant, ensemble, ils ont eu leur premier bébé, une petite fille prénommée Jade, le 17 octobre 2013. Malheureusement, elle est décédée seulement trois mois après sa naissance. Mais ils ont eu le petit Tom en 2016. Une naissance qui a vraiment rendu heureux le couple. Néanmoins, Ingrid Chauvin a décidé de continuer seule sa route et révèle sa séparation avec son époux. Une situation assez déplorable vue ce qu’ils ont vécu ensemble. Apparemment, leur rupture a été due à une liaison de Thierry Peythieu.

publicité

Ingrid Chauvin, hospitalisation, une nouvelle épreuve se profile

Cette fois, Ingrid Chauvin doit faire face à une nouvelle épreuve, notamment une nouvelle hospitalisation. En effet, il s’agit de son neveu Jonas qui est le fils de son frère Jérémy Duffau. D’ailleurs, l’actrice est la marraine du petit. Actuellement, Jonas n’a que quelques mois et est atteint d’une malformation pulmonaire inquiétante. Une situation qui ravive ses souvenirs concernant le décès de sa fille Jade.

Heureusement, la vie a décidé de donner une seconde chance à Jonas. C’est la mère de ce dernier qui a révélé une bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. « Au cours du 4e mois de grossesse, nous avons appris que notre fils avait une anomalie pulmonaire. Une partie de son poumon gauche ne s’était pas développée comme elle aurait dû. Le risque était qu’il se nécrose ou développe un cancer. Ce risque n’existe plus, car aujourd’hui il a été opéré pour que cette lésion pulmonaire soit retirée », avait-elle annoncé.

publicité

 

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.