Ingrid Chauvin, sa fille Jade décédée à 5 mois, son déchirant hommage !

Si Ingrid Chauvin apparaît toujours souriante, elle a énormément souffert. Mais on se demande comment elle a fait pour y arriver à aller de l’avant. 

Ingrid Chauvin, sa fille Jade décédée à 5 mois, son déchirant hommage !
© TF1 - Instagram

Depuis toujours, Ingrid Chauvin n’a pas eu une vie de long fleuve tranquille. En effet, comme bon nombre de personnes, sa vie a été parsemée de tragédies. Mais aujourd’hui, elle a rendu les armes et n’en peut plus des souffrances.

Une vie pleine de drame

Quand Ingrid Chauvin avait annoncé son divorce avec son mari, les internautes étaient complètement abasourdis. « Parfois nos vies ont besoin d’être complètement bouleversées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent désormais. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense » avait-elle révélé. Bien évidemment, jusqu’à aujourd’hui, la presse ne connaît toujours pas la cause de ce divorce. Toutefois, il parait que seuls certains de ses proches la connaissent.

Cependant, cette situation a donné lieu à bon nombre d’allégations. Des rumeurs qui la laissent silencieuse, car elle ne veut pas salir ni l’image de son couple ni celui de son ancien compagnon. De plus, tous deux sont des stars du monde du cinéma. Lors d’un entretien auprès de Paris-Match, Ingrid Chauvin a fait part de cette rencontre qui a vraiment changé toute sa vie. Vraisemblablement, c’est sur le tournage des Toqués que Cupidon lui a touché. « Nous avons eu un véritable coup de foudre réciproque. Nous avions l’impression de nous connaître depuis vingt ans et tout nous semblait simple, évident », avait-elle déclaré à propos de cette émission.

Une date chère au cœur d’Ingrid Chauvin

Le mois d’octobre est un mois assez particulier pour Ingrid Chauvin. En effet, en ce mois, ses souvenirs de l’amour de sa vie la submergent. Il s’agit de sa fille Jade qui a complètement embelli sa vie par sa venue au monde. Malheureusement, à cause de sa malformation au niveau du cœur, elle disparait brusquement. Une douleur incomparable pour la mère de la petite fille. Une tragédie qu’elle dévoile dans un ouvrage, mais aussi lors de ses multiples interviews. Bien évidemment, vu que Tom est déjà en âge de comprendre, sa mère lui a donc parlé de Jade.

« La vie ne s’arrête pas vraiment. Il y a toujours une part de toi qui reste quelque part » lui avait-elle expliqué. D’ailleurs, à chaque anniversaire de naissance ou de décès, Ingrid Chauvin a une petite pensée pour Jade. Effectivement, pour cette année, elle avait partagé un nuage en forme de cœur. Pour les autres années, elle avait posté des clichés d’elle où elle apparaît enceinte. Son but est de soutenir les personnes qui vivent ce qu’elle avait vécu il y a des années de cela. Une épreuve difficile qu’Ingrid Chauvin a pu surmonter avec le temps.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.