Ingrid Chauvin trompée par Thierry Peythieu ? Révélations fracassantes sur leur séparation

Il n’y a pas si longtemps, Ingrid Chauvin a officialisé sa séparation avec son mari et père de son fils Tom, le réalisateur Thierry Peythieu. Toutefois, cette rupture est loin d’être devenue un traumatisme pour l’actrice. Vraisemblablement, elle s’attendait déjà à ce que son couple implose. En effet, elle a vu en cette séparation, une nécessité. Dans une publication sur Instagram, elle semblait même dire qu’elle a été victime de tromperie.

Ingrid Chauvin trompée par Thierry Peythieu  Révélations fracassantes sur leur divorce
publicité

 Ingrid Chauvin : une séparation moins douloureuse

Lors d’un entretien avec l’hebdomadaire Gala, Ingrid Chauvin a eu droit à des questions sur sa vie sentimentale, notamment sur sa séparation avec Thierry Peythieu. « Sortir d’une relation surtout de mon divorce est une décision que je n’aurai jamais cru réussir à prendre. Cependant, il m’a vraiment fallu beaucoup de temps. J’ai dû aller au-delà d’un grand sentiment de culpabilité. Or, il y a des choix à faire pour pouvoir avancer dans la vie ». Et de poursuivre : « En ce qui me concerne, a un moment donné, la séparation a été ma seule issue donc je ne la vis pas comme étant un échec. Au contraire, c’est une décision à part entière qui se fait non sans douleur ».

publicité

Avant de conclure : « Cette séparation est nécessaire pour un rééquilibre et un ancrage. Ainsi, j’ai enfin pu me retrouver », avait confié l’héroïne de Demain nous appartient. De par ses propos, l’actrice de 48 ans avait balayé d’un revers de main les rumeurs propagées par Closer. En effet, le magazine avait fait circuler qu’elle a eu un divorce compliqué et une longue bataille pour la garde de leur fils Tom.

publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Lartige (@chlartigephoto)

De faux semblants ?

Encore selon Closer, suite à son divorce, Ingrid Chauvin a écrit un ouvrage. Dans lequel elle parle de la femme en général. Effectivement, l’hebdomadaire avait déclaré divulguer des belles sur l’actrice très bientôt. « Une histoire qui sera peut-être riche en révélations » a annoncé le tabloïd. Un titre qui suppose que derrière toute cette histoire, il y a un règlement de compte.

publicité

Vraisemblablement, si Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ont divorcé, c’est que le réalisateur l’aurait trompé. Toutefois, jusqu’à maintenant aucun d’entre eux n’a affirmé cette allégation. En tout cas, c’est en mère célibataire que la jeune femme envisage de continuer sa vie avec son fils Tom.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.