Ingrid Chauvin : une séparation moins douloureuse
Lors d’un entretien avec l’hebdomadaire Gala, Ingrid Chauvin a eu droit à des questions sur sa vie sentimentale, notamment sur sa séparation avec Thierry Peythieu. « Sortir d’une relation surtout de mon divorce est une décision que je n’aurai jamais cru réussir à prendre. Cependant, il m’a vraiment fallu beaucoup de temps. J’ai dû aller au-delà d’un grand sentiment de culpabilité. Or, il y a des choix à faire pour pouvoir avancer dans la vie ». Et de poursuivre : « En ce qui me concerne, a un moment donné, la séparation a été ma seule issue donc je ne la vis pas comme étant un échec. Au contraire, c’est une décision à part entière qui se fait non sans douleur ».
Avant de conclure : « Cette séparation est nécessaire pour un rééquilibre et un ancrage. Ainsi, j’ai enfin pu me retrouver », avait confié l’héroïne de Demain nous appartient. De par ses propos, l’actrice de 48 ans avait balayé d’un revers de main les rumeurs propagées par Closer. En effet, le magazine avait fait circuler qu’elle a eu un divorce compliqué et une longue bataille pour la garde de leur fils Tom.
Voir cette publication sur Instagram
De faux semblants ?
Encore selon Closer, suite à son divorce, Ingrid Chauvin a écrit un ouvrage. Dans lequel elle parle de la femme en général. Effectivement, l’hebdomadaire avait déclaré divulguer des belles sur l’actrice très bientôt. « Une histoire qui sera peut-être riche en révélations » a annoncé le tabloïd. Un titre qui suppose que derrière toute cette histoire, il y a un règlement de compte.
Voir cette publication sur Instagram
Vraisemblablement, si Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ont divorcé, c’est que le réalisateur l’aurait trompé. Toutefois, jusqu’à maintenant aucun d’entre eux n’a affirmé cette allégation. En tout cas, c’est en mère célibataire que la jeune femme envisage de continuer sa vie avec son fils Tom.