Vous êtes ici : Accueil > People > Ingrid Chauvin : une nouvelle hospitalisation, les poumons sont extrêmement touchés…

Ingrid Chauvin : une nouvelle hospitalisation, les poumons sont extrêmement touchés…

Actuellement, Ingrid Chauvin traverse des moments difficiles sur le plan professionnel. En effet, la comédienne de Demain nous appartient fait une nouvelle fois face à une hospitalisation. Mais cette fois, ce sont les poumons qui sont touchés…

Ingrid Chauvin, une vie ornée de malheur

En 2014, Ingrid Chauvin met au monde son premier enfant, Jade. Mais cette dernière meurt neuf mois plus tard suite à une malformation cardiaque. Effectivement, après ce malheur, la comédienne est tombée dans une grande dépression. Bien évidemment, ses proches l’ont fortement soutenu et elle a tenu bon. D’ailleurs deux ans plus tard, le bonheur sonne à sa porte avec la naissance de son petit garçon, Tom.

Il y a des mois, Ingrid Chauvin a fait part d’une mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. Effectivement, elle avait dévoilé son divorce avec Thierry Peythieu. Ce dernier était son compagnon depuis plus de dix ans. Une annonce qui a vraiment surpris tout le monde. « Parfois, nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent désormais. Je me dois de vous mettre au courant sans en dire un peu trop. Merci par avance de votre respect que je sais immense », a-t-elle déclaré sur Instagram.

« Ce qu’elle vit est terrible, car c’est une séparation extrêmement difficile. Elle n’aurait jamais imaginé vivre, ce qu’elle vit en ce moment. Le couple modèle qu’elle formait avec Thierry n’était plus qu’un souvenir. Au fond d’elle, elle le savait déjà… Il fallait juste qu’elle trouve le courage et la force de partir. Le confinement a probablement été un accélérateur pour eux », a confié un proche de l’actrice.

Un nuage noir de plus

Ingrid Chauvin n’a pas fini de vivre de malheureux évènements. En effet, l’hebdomadaire France Dimanche a dédié un dossier concernant l’actrice et partage des nouvelles qui sont loin d’être bonnes. Vraisemblablement, son neveu dont elle est la marraine est loin d’être au top de sa forme. D’ailleurs, toute la famille a vraiment peur pour son avenir.

« Durant le quatrième mois de grossesse, on a appris une nouvelle inquiétante. En effet, une partie de son poumon gauche ne s’était pas développée comme il le fallait. Le risque était que cela nécrose ou développement d’un cancer», a déclaré la maman du petit garçon, Margot. Malheureusement, il y a une semaine de cela son état de santé s’est fortement détérioré. Par conséquent, il a dû subir une intervention chirurgicale en urgence. Heureusement, l’opération a été une vraie réussite.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Voici la différence entre une tactique et une stratégie ?

Voici la différence entre une tactique et une stratégie ?

Déclaration de revenus : voici comment diminuer le montant à payer au fisc

Déclaration de revenus : voici comment diminuer le montant à payer au fisc

Épargne : voici le meilleur placement pour placer 10 000 euros en 2024

Épargne : voici le meilleur placement pour placer 10 000 euros en 2024

La Banque de France confirme une croissance de 0,2% au premier trimestre

La Banque de France confirme une croissance de 0,2% au premier trimestre

Action : découvrez la liste complète des différentes dupes de parfums de luxe vendus chez ce magasin de discount

Action : découvrez la liste complète des différentes dupes de parfums de luxe vendus chez ce magasin de discount

Quand la BCE va obtempérer une baisse de son taux ? Et qu'est-ce que ceci signifiera pour vous ? “Dans ce cas, les banques baisseront rapidement leurs taux d'épargne”

Quand la BCE va obtempérer une baisse de son taux ? Et qu’est-ce que ceci signifiera pour vous ? “Dans ce cas, les banques baisseront rapidement leurs taux d’épargne”