Inquiétude! Charlène de Monaco hospitalisée en urgence, inconsciente, les dernières nouvelles sur son état de santé

Gros coup de frayeur en Afrique du Sud. Charlène de Monaco a été hospitalisée en urgence. Pire encore, elle a perdu connaissance. On vous livre les dernières nouvelles sur l’état de santé de la princesse.

Inquiétude! Charlène de Monaco hospitalisée en urgence, inconsciente, les dernières nouvelles sur son état de santé

Si Charlène de Monaco est en pleine convalescence en Afrique du Sud, la princesse a été hospitalisée en urgence mercredi dernier. Ainsi, tous les yeux des Monégasques et du monde entier sont tournés vers l’état de santé de l’épouse du Prince Albert II. Comment va-t-elle ? est-elle sortie d’affaires ? On fait le point pour vous.

Charlène de Monaco hospitalisée en urgence

L’hebdomadaire Bild avait publié que Charlène de Monaco aurait été hospitalisée en urgence. C’était dans la journée de ce mercredi 1er septembre dernier. Vraisemblablement, la mère de Jacques et Gabriella aurait perdu connaissance à la suite des complications de son infection ORL. Cependant, les médecins ont réussi à stabiliser l’état de santé de la mère de famille. Ainsi, à cet instant, l’épouse du Prince Albert II est déjà retournée dans sa demeure située à Durban, où elle séjourne depuis le mois de mai de cette année.

Notant qu’il y a des semaines, elle avait subi une troisième intervention chirurgicale au sein de son pays natal. En effet, cette infection ORL a eu comme origine sa greffe osseuse au mois de mai dernier. En raison des douleurs, l’intervention a dû se faire sous anesthésie générale. Après sa dernière opération, elle devra attendre le mois d’octobre pour pouvoir prendre à nouveau l’avion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hello Monaco magazine (@hello_monaco)

La date de son retour approche

Si l’on se remémore, il y a des semaines, le Prince Albert II a rassuré tout le monde sur l’état de santé de sa femme. Alors qu’il y a quelques jours, Charlène de Monaco a été hospitalisée. En effet, ce sont des propos que l’héritier du trône monégasque avait tenus tout juste après l’intervention chirurgicale de son épouse.

De plus, lors d’une interview avec l’équipe de People, le père de Jacques et Gabriella avait dévoilé le retour imminent de Charlène sur le Rocher. A ce moment, il avait affirmé : « Je sais qu’elle a annoncé être de retour fin octobre. Mais c’était avant cette ultime série de rendez-vous. Je suis certain qu’elle sera de retour bien avant cette date ». Cependant, les médecins seront les seuls à se prononcer sur la véritable date de retour de la princesse. En réalité, cette hospitalisation risque de repousser l’échéance de ce grand retour en Europe.