Iris Mittenaere sublime au gala de l’amfAR : l’ex-Miss France en dévoile beaucoup trop…

Iris Mittenaere a fait sensation au gala de l’amfAR avec sa sublime robe qui a subjugué tout le monde.

Iris Mittenaere sublime au gala de l’amfAR  l’ex-Miss France en dévoile beaucoup trop,
© Instagram

Comme de nombreuses célébrités, la sublime Iris Mittenaere était présente au gala de l’amfAR, un événement ultraglamour qui s’est déroulé en parallèle du Festival de Cannes. Il faut avouer que l’ex-Miss France a fait sensation avec sa sublime robe issue d’une création Hassidriss. Parmi les personnalités qui se sont fait remarquer, on peut citer Noémie Lenoir, Ciara, alors que de son côté, Kylian Mbappé ne passait pas inaperçu avec son beau smoking.

Iris Mittenaere, sensationnelle avec sa robe au gala de l’amfAR

Pour cette année 2022, le gala de l’amfAR, la fondation américaine contre le sida, s’est déroulé le 26 mai à l’Eden Roc. Celui-ci est le célèbre palace du Cap d’Antibes dans les Alpes-Maritimes. En effet, il est organisé chaque année en parallèle avec le Festival de Cannes. Cette soirée figure parmi les plus grands événements caritatifs internationaux qui réunit de nombreuses personnalités toutes sur leur 31. Cette année, Robert de Niro était l’invité d’honneur.

Pour sa part, Iris Mittenaere a fait sensation lors de la soirée de l’amfAR en dévoilant sa belle silhouette dans une robe de la création Hassidris. Prenant la pose aux côtés de son chéri Diego El Glaoui, l’ancienne Miss France reste très à l’aise devant les objectifs. Toutefois, elle n’était pas la seule à subjuguer tout le monde. Le top model Noémie Lenoir a également fait craquer avec sa tenue originale composée d’un top troué en crochet et d’une jupe en tulle. Elle est d’ailleurs passée par le photocall, mais aussi le défilé de la soirée de l’amfAR. Sur le Catwalk, elle a changé de tenue et s’est affiché avec un style tout blanc virginal. Quant à la chanteuse Ciara, elle a misé sur le rose flashy et une robe asymétrique ultra sensationnelle.

Des stars internationales présentent

Mais non loin de ces jolies femmes, des hommes faisaient aussi partie de l’événement de l’amfAR. À l’exemple du footballeur Kylian Mbappé qui a pu prendre la pose devant de nombreux photographes. Autant dire que le gala était pour lui un moment de répit, loin de l’embrouille avec Karim Benzema. À 23 ans, le joueur brille autant sur les terrains comme sur les photos. Avec son smoking, il est digne d’un épisode de James Bond. D’ailleurs, profitant de son séjour dans le sud de la France, il a eu la chance de croiser deux stars du cinéma français, Jean Dujardin et François Damiens.

Outre ces célébrités françaises, des stars internationales étaient aussi présentes lors du gala de l’amfAR. On peut citer, Christina Aguilera, Ricky Martin ou encore la chanteuse britannique Charli XCX. Ces derniers ont d’ailleurs assuré l’affiche musicale de l’événement. Il est à noter que lors de cette soirée le rond de serviette a été fixé à 10 000 euros. Rappelons qu’en juillet 2021, l’amfAR a réussi à collecter 9,3 millions d’euros, le temps d’un dîner et d’une vente aux enchères présidé par Sharon Stone. Mais à cause de la Covid-19, le nombre des invités a été réduit à moitié, soit 400 personnes. Cette année, avec la contamination qui est en baisse, un millier de convives, personnalités et membres du gotha sont attendus.

Depuis 1993, l’amfAR a pu récolter 226 millions d’euros. Soit environ 245 millions de dollars pour la recherche contre le sida et la prévention. Une somme récoltée grâce à ses ventes aux enchères de prestige organisées à l’occasion du Festival de Cannes. Quoi qu’il en soit, Iris Mittenaere a séduit l’assistance de l’amfAR avec sa sublime robe.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .