Isabelle Boulay : sa déclaration étonnante sur Emmanuel Macron, « Je vais l’aimer toute ma vie »

À la stupeur générale, Isabelle Boulay a fait une belle déclaration à Emmanuel Macron.

Isabelle Boulay sa déclaration étonnante sur Emmanuel Macron, « Je vais l’aimer toute ma vie »
© BestImage - EU2017EE Estonian Presidency

De passage sur RTL Matin, ce samedi 4 juin, Isabelle Boulay, la compagne d’Éric Dupond-Moretti, a fait de révélations étonnantes sur sa relation avec Emmanuel Macron. Pourtant, elle y raconte en détail pour la première fois sa relation avec le ministre de la Justice.

Le passage d’Isabelle Boulay sur RTL le 4 juin dernier interpelle les médias et le public. En effet, c’est la première fois que cette chanteuse québécoise livre autant de détails sur son couple où elle y dresse un portrait sensible et attachant d’Eric Dupont-Moretti. Mais ce qui a abasourdi les auditeurs c’est qu’elle a profité de cette occasion pour faire une déclaration au président de la République Emmanuel Macron. D’après elle, ce dernier tient une place importante dans son cœur.

Sa relation avec le ministre de la Justice

Isabelle Boulay, chanteuse québécoise, est célèbre dans le monde musical français. Elle a vendu plus de 4,5 millions de disques au cours de sa carrière. Encore aujourd’hui, elle reste une icône pour ses fans qui ne jurent que pour elle. Très discrète sur sa vie privée, elle a toujours mis en valeur son travail et son talent pour le plaisir de son public. Ses confidences sur son couple sur RTL sont donc une grande première. Cependant, pour l’occasion, Isabelle Boulay n’a pas hésité à mentionner ses sentiments pour Emmanuel Macron.

Elle a évoqué les difficultés de sa relation de couple avec son compagnon dues à leurs métiers qui sont très prenants. En effet, elle a raconté leur appréhension lorsque Eric Dupont-Moretti a été nommé ministre et aussi leur relation à distance à cause de la pandémie.

La déclaration d’affection d’Isabelle Boulay pour Emmanuel Macron

Il est facile de croire que Brigitte Macron a du souci à se faire après les propos d’Isabelle Boulay au sujet d’Emmanuel Macron. Mais, il semblerait que la célèbre chanteuse québécoise n’oublie pas que le président de la République est marié. Et qu’elle-même est en couple avec un membre de son gouvernement. Cette anecdote ne constitue pas pour autant un scandale d’État.

En vérité, Emmanuel Macron a eu pour Isabelle Boulay des mots qu’elle n’oubliera jamais. « Emmanuel Macron, je vais l’aimer toute ma vie pour une chose, parce que je l’ai rencontré et il m’a dit : “Vous surtout, n’arrêtez jamais de faire ce que vous faites”. Alors, il m’a donné les clés de ma liberté. Pour ça, je vais toujours avoir beaucoup d’estime pour lui. », déclarait-elle sur RTL.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.