Isabelle Morini-Bosc (TPMP) annule Fort Boyard au dernier moment, la terrible raison dévoilée

Pour Isabelle Morini-Bosc, l’année 2022 est une véritable catastrophe. Entre la santé de son mari et son accident, elle est contrainte de faire une pause sur sa carrière.

Isabelle Morini-Bosc (TPMP) annule Fort Boyard au dernier moment, la terrible raison dévoilée
© C8

Ce samedi 21 mai, Isabelle Morini-Bosc a annoncé une très mauvaise nouvelle à ses abonnés : elle a dû renoncer au tournage de « Fort Boyard ». La chroniqueuse de TPMP a dévoilé les raisons.

Les soucis s’enchaînent

Plus rien ne va pour Isabelle Morini-Bosc. En effet, depuis le début de l’année, la journaliste enchaîne les déceptions et les mauvaises nouvelles. Si l’on ne parlait que du fait qu’elle était contrainte de laisser « temporairement » sa place à Danielle Moreau dans Touche pas à mon poste. D’ailleurs, lors d’une récente interview accordée au magazine Closer, elle a dévoilé les raisons de son absence de l’émission animée par Cyril Hanouna. L’occasion pour elle de donner des nouvelles de son mari.

Selon Isabelle Morini-Bosc, ce dernier aurait eu de gros problèmes de santé il y a quelques semaines. «Mon mari a subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé », révèle-t-elle. Avant d’expliquer que ces soucis de santé lui ont contraint de se mettre en retrait de TPMP. « Et j’ai préféré me mettre en retrait pour m’occuper de lui. Cyril [Hanouna] a bien compris ma situation», confie la chroniqueuse. Pour cela, tant que son mari ne se sentira pas mieux, elle ne devra pas faire son retour sur le plateau du programme quotidien de C8.

Isabelle Morini-Bosc absent de Fort Boyard

Rappelons qu’en avril dernier, Isabelle Morini-Bosc a déjà fait face à une terrible épreuve. Celle de la perte de Tertio, son chat qui l’a accompagné durant une douzaine d’années. En enchaînant les situations compliquées, la journaliste devrait bientôt sortir de l’impasse et regouter au bonheur. Mais son annonce faite de 21 mai dernier en dit le contraire. En effet, alors qu’Isabelle Morini-Bosc devrait partir en tournage de Fort Boyard, elle a annoncé une triste nouvelle.

Dans une publication partagée sur son compte Twitter, elle a indiqué : «2 béquilles, mes auxiliaires de vie depuis jeudi». Par la suite, Isabelle Morini-Bosc explique que cet accident aurait des répercussions sur ses projets : « Et oui, une stupide chute a entraîné une stupide entorse, juste avant le départ pour Fort Boyard, que je devais tourner hier (retour aujourd’hui)» a-t-elle déclaré. Avant de conclure : «Pardon à l’équipe que j’aime. Et à l’an prochain? Ça serait… Fort!». On lui souhaite un prompt rétablissement !

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.