Jack et Lily-Rose Depp abasourdis par les comportements de leur père Johnny Depp, grosse bagarre en Hongrie

Les comportements de Johnny Depp ces derniers temps agacent énormément ses deux enfants Jack et Lily-Rose.

Jack et Lily-Rose Depp abasourdis par les comportements de leur père Johnny Depp, grosse bagarre en Hongrie
© Abaca Press -Capture Instagram
publicité

Johnny Depp partira bientôt en Italie pour prendre part à un festival où il va présenter une série d’animation. Mais pour le moment, il adore agacer et inquiéter ses proches surtout ses enfants, Jack et Lily-Rose. Vraisemblablement, la tête d’affiche des pirates des Caraïbes s’est même blessé la main probablement dans un bar hongrois.

publicité

Un père qui fait honte à ses propres enfants

Lily-Rose Depp a fait une merveilleuse apparition le 17 septembre dernier au festival de Toronto dans l’Ontario. Effectivement, la jeune femme y était pour son dernier film intitulé Wolf. Ce dernier était la dernière réalisation de Nathalie Biancheri. Dans ce film, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp donne la réplique à George Mackay et Paddy Considine.

Bien évidemment, comme à son habitude, Lily-Rose Depp avait affiché son plus beau sourire face à la caméra. Pourtant, il parait qu’en coulisse c’est loin d’être la vie en rose à cause du comportement supposé erratique de son papa.

publicité

Johnny Depp vraiment au plus mal

Johnny Depp qui a désormais 58 ans se serait blessé la main suite à une bagarre dans un bar en Hongrie. Effectivement, c’est une information qu’un média américain aurait partagée. Bien évidemment, l’hebdomadaire Public aurait repris ces rumeurs dans sa parution du 17 septembre dernier. Apparemment, l’acteur aurait passé une soirée trop arrosée dans un bar hongrois.

publicité

Suite à quoi, l’ex-mari de Vanessa Paradis aurait eu des blessures à la main. Une blessure qu’il a eue vraisemblablement en se bagarrant. Ou bien, il s’était fait mal en frappant la main contre le mur. Toutefois, l’un de ses amis avait exclu l’hypothèse de la bagarre. « Il perd le contrôle et trop souvent c’est lui qui est blessé à la fin », avait déclaré cet ami proche. En tout cas, tout cela aura probablement des conséquences sur sa situation au tribunal.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.