Jacques Dutronc endeuillé, anéanti, la mauvaise et effroyable nouvelle est tombée…

Aujourd’hui, Jacques Dutronc habite en Corse. Le chanteur aurait en 2022 une tournée singulière avec son fils. Malgré son âge avancé, il veut faire un retour sur scène pour faire plaisir à ses fans.

Jacques Dutronc endeuillé, anéanti, la mauvaise et effroyable nouvelle est tombée…
© LAURENTVU / SIPA

La nouvelle vient de tomber et c’est très dur pour Jacques Dutronc. Il s’agit de la disparition de son frère de cœur, André Crudo. Vraisemblablement, ce dernier a perdu son combat contre la covid-19.

L’état de santé de Jacques Dutronc est devenu très fragile après son opération l’année dernière. De plus, le cancer de son épouse, Françoise Hardy l’inquiète énormément. D’ailleurs, la chanteuse veut que l’euthanasie soit légalisée en France, car elle a envie d’en finir.

Jacques Dutronc pleure la mort de son frère de cœur

Jacques Dutronc vient de perdre une personne chère à son cœur. En effet, il s’agit d’André Crudo qui a tiré sa révérence ce 14 septembre dernier. Un homme qu’il considérait comme son frère. Vraisemblablement, c’est le fils du défunt qui avait révélé la mauvaise nouvelle sur Facebook. « J’ai la douleur de vous informer que mon papa nous a quittés hier matin, victime du Covid, après s’être courageusement battu. Pour ceux qui l’ont bien connu, ses obsèques auront lieu lundi prochain 14 h 30 à l’église Notre-Dame de Saint-Mandé », avait déclaré Franck.

D’après le magazine France Dimanche, Jacques Dutronc ne pouvait pas se rendre aux funérailles de son ami. Bien évidemment, il était de tout cœur avec la famille. Les deux amis se sont connus dans les années 1960. André Crudo est devenu un membre du groupe de Jacques Dutronc après le départ de leur percussionniste. Par la suite, il a été photographe, mais aussi arbitre à Roland Garros. D’ailleurs grâce à ses passions, il a été en relation avec bon nombre de célébrité comme Yannick Noah. André Crudo faisait aussi partie du monde de cinéma en participant à des dizaines de films. Son dernier tournage était en 2018 dans la production française Sauver ou périr avec Pierre Niney.

Un vrai enfer

En plus de la disparition de son ami, Jacques Dutronc est aussi préoccupé par l’état de santé de son épouse Françoise Hardy. En effet, le couple n’est plus ensemble, mais sont resté marié. Depuis quelques années, la chanteuse est atteinte d’un cancer qui l’a contraint à mettre fin à sa carrière depuis 2019. Lors d’un entretien avec la radio RTL, en mars 2021, elle fait part de son désarroi. « Je suis dans un état de souffrance vraiment cauchemardesque la plupart du temps », avait-elle confié. Le 17 juin dernier, elle déclare que la fin est vraiment proche pour elle. Un vrai calvaire pour son fils et ses proches.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .