Jacques Dutronc face à une fin tragique, tout ce qu’il a dit à Françoise Hardy en fin de vie…

Françoise Hardy et Jacques Dutronc semblaient inséparables. Toutefois, souffrants, il va falloir réagir avant que la maladie ne gagne.

Jacques Dutronc face à une fin tragique, tout ce qu'il a dit à Françoise Hardy en fin de vie...
© Bestimage
publicité

Françoise Hardy et Jacques Dutronc : une décision urgente

Jacques Dutronc se rend compte que la santé de Françoise Hardy ne s’améliore pas et que les effets sont partout. Rappelons que la chanteuse est très en difficulté depuis 3 ans. Après son cancer, sa série de traitement est très lourde. Mai le malheur ne s’arrête pas là. Puisque Jacques Dutronc a aussi des soucis.

publicité

Au début, c’était juste un problème d’oreille pour Françoise Hardy. Mais les docteurs la traitent sérieusement. Autant qu’elle a désigné les effets comme « cauchemardesques». Auprès du magazine « Paris Match », la chanteuse avait confié : « Ils me pourrissent la vie et m’affaiblissent de plus en plus,… On ne peut pas être chanteuse et être dans cet état-là, ce n’est pas compatible ». En effet, elle n’entend même plus d’une oreille. La mère de Thomas paraît accepter la situation et se retirer de la scène musicale. Néanmoins, elle admet sans détour qu’elle préfère une mort digne qu’à ses conditions actuelles. Par contre, entre l’explication des médecins et la perspective de la séparation, elle n’a pas encore d’avis tranché.

Un état de santé au plus mal

Récemment, Françoise Hardy a aussi accordé une interview au magazine « Femme Actuelle ». Et il faut dire que ses paroles durant cet entretien sont très émouvantes et bouleversantes. En effet, la chanteuse qualifie son quotidien de « terrible ». D’après ses dires : « Je ne peux plus avaler grand-chose, et la préparation d’une alimentation, toujours la même me prend plus de 5 heures par jour.. Plus rien ne fonctionne normalement depuis ces thérapies ».

publicité

publicité

Au milieu de cette souffrance, Françoise Hardy cherche une issue heureuse. Est-ce que son compagnon de toujours peut le lui offrir comme il le dit ? Lors de cette interview, la chanteuse a affirmé : « Jacques et moi sommes d’accord sur beaucoup de choses. Et il ne veut pas que je souffre de façon inhumaine à cause des séquelles de traitements trop lourds et de l’âge ». Alors que leur fils a peur d’une décision terrible, la star assure qu’elle continue de réfléchir doucement. Nous ne pouvons que suivre l’évolution de l’état de l’intéressée pour l’instant !

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .