Jacques et Gabriella de Monaco, retrouvailles avec leur mère Charlène pour Noël?

Depuis le début du mois de novembre dernier, Charlène de Monaco est placée dans un établissement spécialisé à l’étranger. La princesse va-t-elle passer Noël avec ses proches ?

Jacques et Gabriella de Monaco retrouvailles avec leur mère Charlène pour Noël?
© BestImage, Bruno Bebert - ABACA

Toujours placée dans un établissement spécialisé hors de la Principauté, Charlène de Monaco passera-t-elle Noël avec Jacques et Gabriella ? On vous dit tout.

Une longue convalescence s’impose

Le 8 novembre dernier, Charlène de Monaco a fait son retour dans la Principauté. En effet, elle est restée bloquée en Afrique du Sud pour être en convalescence suite à une grave infection de sa zone ORL. Mais si tout le monde espérait voir la princesse lors des apparitions publiques de la famille princière en ces fêtes de fin d’années, il n’en est rien. En effet, elle est placée dans un établissement spécialisé à l’étranger pour reprendre des forces. Pour cela, elle était aux abonnés absents pour la fête nationale et la distribution annuelle des cadeaux de Noël sur le Rocher.

Lors de sa prise de parole, le Prince Albert a confié que son épouse souffre d’un « épuisement profond, à la fois émotionnel et physique ». Pour cela, elle a besoin de plusieurs semaines pour se remettre sur pieds. Récemment, le palais princier a annoncé que la convalescence de l’ex-nageuse pourrait continuer « encore quelques mois ».

Jacques et Gabriella retrouveront-ils leur mère pour Noël?

Ce jeudi 23 décembre, la famille princière a donné des nouvelles de la Charlène de Monaco. Leurs porte-paroles ont déclaré à l’AFP : « La convalescence de la princesse Charlène se poursuit de façon satisfaisante et encourageante, même si son rétablissement devrait encore prendre quelques mois ». Et d’ajouter : « Dès que sa santé sera rétablie, la princesse partagera à nouveau des moments de convivialité avec les Monégasques ». Ainsi, tout le monde se demande si Charlène de Monaco passera les fêtes de Noël avec Jacques et Gabriella.

Rappelons que le 19 novembre dernier, jour de la fête nationale monégasque, les jumeaux ont ému le public. En effet, ils ont brandi des pancartes où ils y étaient écrits « We miss you mommy ». Ces mots touchants ont été adressés à leur mère absente. Dans un communiqué, le palais princier affirme que Jacques et Gabriella rendront visite à leur mère à Noël. Il seront accompagnés par le Prince Albert II. Des retrouvailles qui sont très attendues par la petite famille.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.