Jacques et Gabriella Grimaldi délaissés? Réponse cash de Charlène « mère louve »

Recluse depuis plusieurs mois en Afrique du Sud, la princesse Charlène de Monaco se trouve loin de ses enfants depuis le mois d’août. Mais, elle n’envisage pas du tout de les laisser !

Jacques et Gabriella Grimaldi délaissés? La réponse cash de Charlène « mère louve »
© BestImage, Bruno Bebert

Bloquée en Afrique du Sud depuis plusieurs mois, Charlène de Monaco n’a pas vu ses enfants depuis le mois d’août dernier. Cependant, la princesse ne pense pas les abandonner.

Loin de sa famille

Rappelons que la princesse Charlène de Monaco est absente du Rocher depuis des mois. Elle ne peut pas quitter l’Afrique du Sud suite à des soucis de santé. Une situation qui l’éloigne de sa famille, notamment ses jumeaux, Jacques et Gabriella. En effet, la première dame de Monaco n’a pas vu ses enfants depuis leur dernière visite. Pour soutenir la jeune femme, son époux, le Prince Albert II et les enfants sont venus lui rendre visite. Des retrouvailles de très courte durée, car ils ont dû repartir aussitôt pour faire la rentrée des jumeaux.

Sans aucun doute, la situation est vraiment difficile à vivre pour ses derniers. On le sait tous, le fait d’être sans maman aussi longtemps est contraignant. Mais ce qui est sûr, Charlène de Monaco ne laissera jamais ses enfants !

Récemment, le magazine Gala a évoqué la relation fusionnelle entre l’ex-nageuse et ses enfants. Selon l’hebdomadaire, elle est une « maman louve ». En effet, la revue affirme dans ses pages que l’ancienne championne de natation a « gagné le respect de la famille Grimaldi » en ayant ses enfants. Du reste, elle a « trouvé un sens à la vie ». Pour terminer, le magazine répète l’interview d’une proche à un autre magazine, People.

Charlène de Monaco n’abandonnera pas ses enfants

En effet, une proche de la princesse s’est confiée au magazine People. Elle a gardé son identité anonyme, l’hebdomadaire ne l’a pas révélé. Cette source a tenu à rappeler que la princesse est absente de la principauté monégasque à cause de ses soucis de santé. La même source anonyme souligne que cette distance est pénible pour tous les membres de la famille princière monégasque, surtout les enfants.

Selon ce proche : « Elle se considère moins comme la princesse de Monaco que comme force protectrice pour les héritiers de la principauté… C’est une mère très investie et incroyablement protectrice… très aimante, qui s’est parfois effacée pour passer plus de temps avec ses enfants et s’assurer qu’ils vivent une vie relativement normale ». Avant de conclure que Charlène de Monaco « n’abandonnera jamais ses enfants »

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.