Dernièrement, Jacques et Gabriella Grimaldi sont venus rendre visite à leur mère en Afrique du Sud. En effet, les deux jeunes enfants étaient en compagnie de leur père, le Prince Albert II. À première vue, ces retrouvailles ont totalement transformé les enfants Grimaldi. En effet, depuis ce séjour dans le pays natal de leur mère, les jumeaux sont plus heureux. Un état qu’on pouvait voir via une vidéo que la principauté avait publiée.
Un manque insoutenable
Dans sa dernière parution, le magazine Ici Paris avait mis en avant des nouvelles concernant le Prince Albert II et sa famille. Selon l’hebdomadaire, ce dernier en avait marre de vivre loin de sa femme qui est coincée depuis le mois de mai en Afrique du Sud.
Ainsi, le souverain monégasque a fait le choix de venir rejoindre Charlène de Monaco avec son jet privé. Notant que Jacques et Gabriella étaient aussi du voyage. Vraisemblablement, leur père les a offerts le plus beaux des cadeaux. Il s’agissait de les emmener voir leur mère qui leur manque tant.
Voir cette publication sur Instagram
Jacques et Gabriella, désormais joyeux
Ce voyage et ces retrouvailles en Afrique du Sud a vraiment ravi au plus haut point Charlène de Monaco. En effet, des semaines avant que son mari et ses enfants la retrouvent en Afrique du Sud, elle s’était confié au micro d’une radio sud-Africaine. D’après ses propos, elle était en train de vivre de sombres périodes loin de sa famille. En réalité, son époux et ses deux enfants, Jacques et Gabriella, lui manquent énormément. « Je suis totalement heureuse de retrouver ma famille », avait-elle publié lors des retrouvailles.
Voir cette publication sur Instagram
De leur côté, on pouvait aussi voir la joie sur le visage des jumeaux lors de leur voyage à Dublin en Irlande. Très récemment, ils se sont rendus au Trinity Collège afin de découvrir la Old Library. Vraisemblablement, c’est le professeur Linda Doyle qui est à la tête de ce library. Ainsi, cette dernière a présenté à la famille royale le livre de Kells, manuscrit médiéval irlandais du IXe siècle. C’est un document très célèbre dans le monde entier. De quoi faire plaisir à Jacques et Gabriella !