Jade et Joy Hallyday, en guerre avec les filles de Jalil Lespert

Gros coup dur pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Effectivement, le torchon brûle entre les filles du réalisateur et Jade et Joy Hallyday.

Jade et Joy Hallyday, en guerre avec les filles de Jalil Lespert
© AFP - Abaca
publicité

La vie de Jade et Joy Hallyday est loin d’être une longue fleuve tranquille. Aujourd’hui encore, les deux jeune filles font face à un nouveau problème avec les filles de Jalil Lespert.

publicité

Une vie parsemée d’embuches

Être adopté par des célébrités comme Johnny Hallyday est un rêve pour plusieurs personnes. Alors que c’est un rêve devenu une réalité pour Jade et Joy Hallyday qui ont atterri dans la famille du célèbre rockeur. Étant des parents très aimants, le taulier et son épouse, Laeticia Hallyday, ont donné tout leur amour aux deux petites filles. Aussi, elles n’ont manqué de rien avec eux.

Malheureusement, il y a quatre ans de cela, le destin a choisi autrement. En effet, Johnny Hallyday a tiré sa révérence des suites d’une longue bataille contre le cancer. Une terrible épreuve que Jade et Joy Hallyday étaient contraintes de vivre. Pour cela, elles sont désormais seules avec leur mère. Depuis, les problèmes ont commencé. D’abord, elles ont dû vivre la guerre d’héritage de leur célèbre père. Puis, aujourd’hui encore, la situation est loin d’aller mieux pour Jade et Joy Hallyday. Alors que pour cette fois, ce sera en rapport avec le nouveau compagnon de leur mère, Jalil Lespert, notamment ses filles.

publicité

Après la mort de leur paternel, Jade et Joy Hallyday se sont retrouvées au milieu d’une grosse bataille judiciaire. En effet, le clan Hallyday s’est déchiré à cause de l’héritage de leur père. Il faut avouer que les deux jeunes filles ont été les victimes collatérales de cette histoire d’argent. Récemment, David Hallyday a même indiqué lors d’une interview qu’à cause de tout ce conflit, il n’a pas pu voir ses deux sœurs depuis un long moment. Mais si la guerre familiale a pris fin, il n’en est pas pour Jade et Joy Hallyday.

Jade et Joy Hallyday en conflit avec les filles de Jalil Lespert

La guerre d’héritage de leur père n’est pas la seule situation à laquelle les deux jeunes filles ont dû vivre après le décès de Johnny Hallyday. En effet, elles étaient contraintes de faire face aux relations amoureuses de leur mère. Cette dernière semble être prête à refaire sa vie. Une situation de plus qui a causé de vives tensions. Pour sa part, Jade Hallyday en a même voulu à sa mère de se comporter comme une adolescente devant les médias.

publicité

Alors qu’aujourd’hui, c’est une autre situation qui poserait problème pour les filles du Taulier. Très amoureux et ensemble depuis près d’un an, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont décidé d’accélérer les choses entre eux. Pour cela, place aux nouveaux projets comme celui d’unir leur destin par un mariage. Mais le seul hic, c’est qu’il semblerait qu’entre les deux filles de l’acteur-réalisateur et Jade et Joy Hallyday la relation est loin d’être au beau fixe. De quoi mettre en péril la cohabitation de la petite famille recomposée.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.