Jade et Joy Hallyday : énorme conflit avec les deux filles de Jalil Lespert

Quatre ans après la mort de Johnny Hallyday, ses deux cadettes, Jade et Joy, vont une nouvelle fois subir un basculement dans leur vie. En effet, les deux jeunes femmes sont loin d’apprécier les filles de Jalil Lespert, le nouveau compagnon de leur mère.

Jade et Joy Hallyday  énorme conflit avec les deux filles de Jalil Lespert
© X17/SIPA - Instagram
publicité

Une fois encore, Jade et Joy Hallyday sont dans la tourmente. Effectivement, la relation des deux jeunes femmes et  les filles du nouveau chéri de leur mère, Jalil Lespert, est loin d’être au beau fixe.

publicité

Les deux sœurs écartées du clan Hallyday

Se faire adopter par une star comme Johnny Hallyday fait partie de ses joies de la vie. C’est de cette manière que Jade et Joy ont eu une enfance de rêve. Mais il y a de cela 4 ans, le Taulier passe l’arme à gauche des suites d’un cancer des poumons. À partir de cet instant, les jeunes filles ne sont plus qu’avec leur mère Laeticia Hallyday. Cette dernière a dû faire face à bon nombre de problèmes depuis la mort du rockeur. Notamment la guerre d’héritage avec les ainées de Johnny. Aujourd’hui, la vie de Jade et Joy va basculer et cette fois à cause du nouveau, compagnon de leur mère, Jalil Lespert !

Après la mort de Johnny Hallyday, Jade et Joy ont dû faire face à une situation vraiment compliquée. En effet, le clan Hallyday s’est déclaré la guerre à cause de l’héritage du Taulier. Malgré leur très jeune âge, les deux jeunes filles font partie des victimes collatérales dans toute cette histoire. À cause de cette situation, David Hallyday avait déclaré qu’il ne pouvait pas voir ses deux belles-sœurs. Cependant, ce sont des histoires de grandes personnes où elles ne sont que de simples personnages. À première vue, les deux cadettes de Johnny Hallyday vont encore payer les frais des choses dont elles n’ont rien à avoir.

publicité

Jade et Joy en guerre avec les filles de Jalil Lespert

Depuis la disparition de leur célèbre père, Jade et Joy ont vraiment dû faire face à plusieurs situations compliquées. À l’exemple des nouvelles relations amoureuses de leur mère. En effet, il semblerait que Laeticia a enfin ouvert son cœur à un autre homme. Toutefois, ses idylles seraient à l’origine des tensions avec ses deux filles. À un moment, Jade en a même voulu à sa mère de se comporter comme une adolescente qui vient de découvrir l’amour.

publicité

En réalité, aujourd’hui, le problème est autre part. Vraisemblablement, après un an de relation et d’amour, Laeticia et Jalil Lespert veulent se projeter dans de nouveaux projets. Apparemment, ils veulent aussi unir leur destin. Cependant, il parait que la relation entre les filles du réalisateur et Jade et Joy sont loin d’être au beau fixe. Le projet des tourtereaux semble mal parti.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.