Jade Hallyday en froid avec sa maman Laeticia ? Elle rétablit enfin la vérité

Depuis quelque temps, des rumeurs circulent en disant que la relation entre Laeticia Hallyday et sa fille ainée n’est pas au bon terme.

Jade Hallyday en froid avec sa maman Laeticia  Elle rétablit enfin la vérité
© Abaca - Instagram

Il semblerait que la relation entre Laeticia Hallyday et sa fille Jade est au plus mal. Cette dernière vient de faire une publication qui va éclaircir la situation.

Laeticia Hallyday, de nouveau heureuse

Laeticia Hallyday avait eu du mal à faire le deuil de Johnny Hallyday. Mais avec le temps, elle avait réussi à vivre avec cette perte. D’ailleurs, elle a aussi refait sa vie avec Pascal Balland et puis avec Jalil Lespert. Aujourd’hui, la veuve du Taulier est même fiancée à ce dernier. Une histoire d’amour qui a l’air de la rendre vraiment heureuse. Elle pense même que le rockeur serait content pour elle.

« Je suis heureuse. Aujourd’hui, je peux imaginer reconstruire ma vie sans Johnny et être heureuse, sans culpabilité, je me dis qu’il doit être fier que j’arrive à refaire ma vie, c’est ce qu’il aurait voulu », avait-elle déclaré. Ce bonheur, la mère de famille doit le vivre sans sa fille Jade. Du haut de ses 17 ans, cette dernière ne passe plus vraiment de temps avec sa famille. Elle est même absente lors des vacances en famille. Jade Hallyday passe plus de temps avec son petit ami Michael-Sean. En plus, leur relation vient tout juste de passer la barre du 1 an.

Jade Hallyday, hommage exceptionnel à sa mère

Jade Hallyday et Michael-Sean vivent une idylle depuis un an déjà. D’ailleurs, la fille de Johnny Hallyday avait fait une incroyable déclaration pour l’occasion. « Merci d’être dans ma vie. Merci d’être un si incroyable petit ami. Tu représentes tellement tout pour moi, mon amour », avait-elle partagé. L’absence de la jeune femme auprès de sa famille laisse présager que sa relation avec sa mère n’est plus la même. Toutefois, Jade vient de prouver le contraire.

Pour l’anniversaire de sa mère, Jade Hallyday vient d’envoyer un message pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. « Joyeux anniversaire maman. Merci d’être la maman la plus formidable. Je suis si chanceuse de t’avoir dans ma vie. Merci de me comprendre et d’être toujours là pour moi. Je te remercie de me soutenir à chaque fois. Je t’aime si fort », pouvait-on lire.

De son côté, la compagne de Jalil Lespert a aussi répliqué à la déclaration de sa chère fille. « Je suis tellement chanceuse d’être ta maman », a-t-elle répondu tout en disant que sa fille est « magnifique et douce femme ». De quoi faire taire les allégations sur la relation entre la mère et la fille.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.