Jade Hallyday totalement irrépressible ? Laeticia Hallyday réplique aux critiques

Jade Hallyday reçoit très régulièrement des critiques sur les réseaux sociaux surtout concernant son comportement et sa façon de s’habiller.

Jade Hallyday totalement irrépressible  Laeticia Hallyday réplique aux critiques
© Bestimage / ABACA
publicité

Pour certains fans de Johnny Hallyday, Jade prend beaucoup de risque en s’exposant trop sur les réseaux sociaux. Suite à cela, ils concluent que la veuve est incapable de donner des limites à sa fille.

publicité

Jade Hallyday une dévergondée ?

Du haut de son jeune âge, Jade Hallyday s’expose trop sur la toile. Ainsi, les internautes montent au créneau à cause de sa façon de prendre la pose ou la manière dont elle s’habille, car des pervers sur internet peuvent la prendre comme cible. Ses abonnées perdent même de patientes en voyant qu’elle ne change pas et continue de s’exposer sur les réseaux sociaux. Par conséquent, les internautes s’en prennent à sa mère. Pour eux, Laeticia Hallyday n’a pas d’autorité envers sa fille.

Tout le monde s’est alors mis à critiquer la mère de famille. Les internautes jugent que Jade Hallyday est une adolescente incontrôlable. Pour eux la veuve de Johnny est incapable de bien élever sa fille ainée. Vu son âge Jade doit désormais faire preuve de plus de discrétion et de pudeur. Toutefois, depuis sa tendre enfance, elle est habituée à être sous les feux des projecteurs. Raison pour laquelle elle lui tient tête et continue de faire ce qu’elle veut.

publicité

Une adolescente qui a l’entière confiance de sa mère

Certaines des recommandations des internautes sont parfois à poil trop exigeant. Parfois, les commentaires sont devenus vraiment déplacer. D’ailleurs, Laeticia Hallyday aurait pu réagir de différente manière. En effet, soit la veuve de Johnny remet à sa place sa fille ou bien les internautes. Laeticia Hallyday peut demander au internautes d’arrêter de faire une fixette sur les tenues de sa fille.

publicité

Certain fan de Johnny Hallyday espèrent que Jalil Lespert pourra être celui qui va mettre la jeune fille sur le droit chemin. Effectivement, le réalisateur fait désormais partie de la vie de Laeticia et de ses enfants. De plus, il est aussi parent, car il est déjà père de trois enfants qui ont le même âge que Jade Hallyday. Néanmoins, Laeticia Hallyday a déjà réagi à ces critiques. Selon elle, sa fille a son entière confiance en tous et a le droit de faire ce qu’elle veut.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.