Jade (Koh-Lanta) : après son élimination, elle dévoile le pacte secret

Jade a été évincée de Koh-Lanta, La légende tout juste aux portes de la finale. Cependant, la jeune femme avait dévoilé au grand jour ce pacte qui n’a pas été respecté.

Jade (Koh-Lanta)  après son élimination, elle dévoile le pacte secret
© TF1

Dernièrement éliminée de Koh-Lanta, La Légende, Jade a décidé de dévoiler au grand jour ce pacte non respecté dans le jeu. Si ce fut le cas, l’épreuve d’orientation aurait dû se passer autrement.

La grande battante de cette saison

Le casting de cette saison All star de Koh-Lanta était vraiment incroyable. Cependant, les aventurières du programme se sont très vite tirées dans le dos. À cause de cette situation, Jade a été la dernière candidate féminine de cette saison. Néanmoins, le fait qu’elle reste aussi longtemps ne surprend vraiment personne. En effet, la jeune femme fait partie de la liste des meilleurs aventuriers de toute les saisons de l’émission. Deux ans plus tard, elle a fait son grand retour et arrive à la finale dans le Retour des Héros. Cette fois, elle n’a pas gagné Koh-Lanta. Néanmoins, les fans du programme attendaient avec impatience son retour. Du haut de ses 39 ans, elle est devenue une concurrente sérieuse pour gagner une fois de plus la victoire. Cependant, elle a été éliminée à cause de la stratégie d’autres aventuriers.

Jade fait part de ce pacte avec Claude dans Koh-Lanta

Jade a été évincée durant l’épreuve d’orientation de Koh-Lanta, La Légende. Effectivement, il y a eu cinq candidats qui se disputaient trois poignards. Ainsi, la trentenaire était donc face à Ugo, Laurent et Claude. Lors de cette épreuve, il y avait trois points de repère : le corail blanc, la souche œuf et la racine entrelacée. Pour leur part, Phil et Ugo sont partis en direction de cette dernière. Quant à Laurent, il est parti vers le corail blanc. Jade et Claude étaient partis vers la souche. Ugo fut le premier à avoir trouvé le poignard, puis Claude fut le suivant. C’est Laurent qui avait trouvé le dernier. Donc, Jade et Phil ont été évincés de l’aventure.

Pourtant, d’après l’aventurière, cette épreuve n’aurait jamais dû se passer de cette manière. « Il a toujours dit qu’il allait vers la zone la plus éloignée. Mais là, il a décidé de venir avec moi. Il n’a pas voulu changer de zone. Ça m’a vachement déstabilisée, plus que stressée. J’étais énervée, mais je ne pouvais pas le forcer à aller ailleurs. Mais je ne pense pas que sa présence a joué parce qu’on était au même niveau. Il a juste été beaucoup plus rapide que moi » avait déclaré la jeune femme. Vraisemblablement, Claude n’a pas respecté son pacte avec Jade dans Koh-Lanta, La Légende.

« Avec lui et Phil on avait dit qu’on ne se sabordait pas. Claude aussi n’a pas été sur le repère de Laurent. Peut-être qu’ils se l’étaient dit aussi auparavant. On a essayé de la jouer de la manière la plus juste possible. Je me dis que c’est le destin, que ce n’était pas fait pour moi », avait-elle poursuivi. Il ne reste plus qu’à savoir qui va gagner cette édition Les légendes de Koh-Lanta.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.