« J’ai aussitôt quitté le plateau » : Chris Marques dévoile pourquoi il est parti du studio de « Danse avec les stars » à la fin du direct sur TF1

Sur les réseaux sociaux, Chris Marques a révélé être double cas contact de Covid-19, ce qui l’a contraint à ne pas assister à la traditionnelle fête de « Danse avec les stars ».

« J’ai aussitôt quitté le plateau »  Chris Marques dévoile pourquoi il est parti du studio de « Danse avec les stars » à la fin du direct sur TF1
© TF1

Dans un post partagé sur les réseaux sociaux, Chris Marques a dévoilé qu’il était double cas contact Covid-19. C’est la raison pour laquelle, il n’a pas pu faire la fête à la fin de cette saison de « Danse avec les stars ».

«J’étais double cas contact COVID»

Cette onzième saison de « Danse avec les stars » a été mouvementée pour Chris Marques. En effet, suite à la victoire de Tayc et de sa partenaire, Fauve Hautot face à Bilal Hassani et Michou, les danseurs, les candidats et les membres du jury ont célébré le moment festif. Malheureusement, Chris Marques a manqué la fête. Une situation qu’il a tenu à expliquer sur les réseaux sociaux. Ce samedi 27 novembre, il a confié : «Les amis, hier soir à la fin de DALS j’ai appris que j’étais double cas contact COVID. Sitôt le direct terminé, j’ai aussitôt quitté le plateau plutôt que de retrouver tout le monde pour fêter la fin de l’émission avec toute l’équipe ».

Chris Marques, son projet après Danse avec les stars

Aussi, après cette saison de Danse avec les stars, Chris Marques devait se rendre au Salon du Livre pour dédicacer son dernier ouvrage. À son plus grand regret, il a raté le moment. « Si seulement, vous saviez », déplore-t-il. Le danseur et chorégraphe franco-portugais avait affirmé : «Aujourd’hui, je devais retrouver Colmar et ma famille. Je suis infiniment triste de devoir m’isoler afin de ne pas propager le virus si je l’ai contracté». Avant de poursuivre : « J’ai une pensée pour mes amis de Colmar, ma famille, l’équipe du Salon du Livre qui avait tout fait pour que ce moment soit parfait». Cependant, il tenait à assurer : « Je ne renonce jamais : je serai à la librairie RUC le dimanche 12 décembre pour partager ce moment avec vous ». Une nouvelle qui sans aucun doute fera le bonheur de ses fans.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .