Vous êtes ici : Accueil > Actualités > « J’ai commencé quand j’avais 12 ans » : Demi Lovato se livre sur l’enfer de la drogue !

« J’ai commencé quand j’avais 12 ans » : Demi Lovato se livre sur l’enfer de la drogue !

Demi Lovato se confie sur un podcast publié sur Spotify le 24 août. Elle raconte ses expériences sur l’alcool et la drogue. Demi Lovato dit avoir consommé ses premiers opiacés après un accident de voiture.

Les confidences de Demi Lovato

Le 24 juillet 2018 est une date qui marquera à jamais l’actrice. En effet, en ce jour, elle a failli perdre la vie suite à une overdose d’héroïne. D’ailleurs, elle s’est faite hospitaliser en urgence. Mais heureusement, la chanteuse a pu s’en sortir in extremis. Toutefois, elle a énormément souffert de cette expérience. Demi Lovato disait à travers une vidéo YouTube en 2021 : «Tout cela est arrivé pour que j’apprenne certaines leçons. Ce fut un voyage douloureux et quand je regarde en arrière, je suis parfois triste en repensant à la souffrance que j’ai dû endurer pour surmonter ça. Mais je ne regrette rien ».

Actuellement, Demi Lovato dispose d’une mode de vie plus saine. Mais cela ne veut pas pour autant dire qu’elle a arrêté l’alcool et la drogue d’un seul coup. Selon une interview accordée à CBS Morning, elle affirmait que « l’abstinence n’est pas une solution unique pour tout le monde ». Aussi que les traitements devaient être selon chaque patient. Cela avant de poursuivre avec : « Je ne veux pas que quiconque regarde ma manière de faire et pense que ça va fonctionner pour eux, car ce n’est peut-être pas le cas ».

« J’ai commencé quand j’avais 12 ans »

Sortie d’affaires, Demi Lovato décide de profiter de sa popularité pour avertir ses fans des dégâts de l’alcool et de la drogue. Ainsi, elle avait raconté ses premières expériences de drogue sur un podcast « Call Her Daddy » sur Spotify. Elle avait donc déclaré : « J’ai commencé quand j’avais 12 ou 13 ans (…) J’ai eu un accident de voiture et ils m’ont prescrit des opiacés. Ma mère ne pensait pas qu’elle aurait à enfermer les opiacés de sa fille de 13 ans, mais je buvais déjà à ce moment-là. J’étais à la recherche d’une échappatoire ». À travers ce témoignage la célèbre chanteuse et actrice espère se faire entendre par de nombreux parents.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré… Voici les 3 infos argent du jour

piece-de-2-euros

Cette pièce de 2 euros vaut 15.000 euros, c’est la pièce qu’il ne faut pas perdre !

CAF une aide de 598

CAF : une aide de 598 euros versés le 30 mars 2023, voici les Français concernés

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Placements : découvrez comment bien épargner avec un salaire de 5 000 euros

Placements : découvrez comment bien épargner avec un salaire de 5 000 euros